FINAL FANTASIE j'ai jamais acroché a ce qu"il parrait c'est bien mais
j'ai jamais vraiment aimé quoi!
"Cryo-sommeil ?! A non non non Z
Membre
Ahhh j'ai toujours aimé les cinématique et l'univers de FF mais qu'est ce que tu veu dire par semi temps réel ?
Mes petit dessin sur DeviantArt: http://neolombax.deviantart.com/
PEUT ETRE que les gra^phismes ce raproche du réel un truc comme ca!
Il parle de gameplay semi-temps réel, dans le sens où c'est du tour par tour, mais plus interactif que le tour par tour classique. On est davantage en contrôle du personnage, et on peut choisir et agir plus vite durant les combats.
OK merci pour ton explication RATCHET BLASTER malgrés que j'ai compris que la moitié ^^
RB–> Un peu comme Kingdom Hearts ? Car j'avoue être larguer là !
Non, pour Kingdom Hearts on ne parle plus de RPG, mais de A-RPG = Action Role Playing Game. Les combats ne sont plus au tour par tour et sont en temps réel.
Final Fantasy Versus XIII, qui est d'ailleurs développé par l'équipe de Kingdom Hearts, sera un A-RPG.
Que j'explique brièvement…
En fait dans les anciens, on contrôlait tous les persos à l'écran en leur donnant une action chacun.
Là on change complètement de style c'est dans FFXIII en fait un contrôle un perso avec une barre de puissance qui est divisée en 3, 4, 5, … selon les niveaux gagnées. En fonction du nombre que l'on a de "barre de puissance divisée, on attaque.
Ex : Imaginons que j'ai 3 barres de puissance. J'ordonne à MON SEUL perso de faire 3 actions consécutives ou une puissante qui utilise beaucoup d'énergie, puis j'attends que la barre se remplisse à nouveau pour faire des attaques pareil.
L'autre perso est contrôler par l'ordi mais on définit s'il est attaquant, soigneur, défenseur, magicien, etc…
Compris ?
"A coincidence brought on by stupidity"
Forza!
Membre
Salut a tous !
Membre supprimé
quelquin peut me dire quelle musique cet ici
Désolé je l'ai scanné à l'iphone mais il ne veut pas.
@ ratchet et clank9820 :
Celui qui a fais un montage de Ratchet & Clank l'a écrit sur son site (superbe vidéo d'ailleurs )
Song: Power (Extended)
Artist: GO 2
Mais bon lorsque je fais des recherches sur internet j'ai pas une confirmation exacte, sur les infos de cette musique
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
Membre supprimé
Ouais les mecs (et les filles mdr) j'ai eu une Ferrari !
Membre supprimé
oui elle est bien comme vid par ce que je voudrai savoir la musique et la mettre en cd merci
Membre supprimé
En faite ses une Ferrari F1 de Michael Schumacher miniaturisé (heuresment ) Taille : 1/43 éme N°1 de la collec' !