Membre supprimé

ce la faut leur tirer deux bale dans la tète
ce la faut leur tirer deux bale dans la tète
Mais malheureusement souvent l' espèce humaine a une mauvaise image à cause de ces gens mauvais.
Mais si on ferait moins de "pub" au média…Les gens mauvais diminuerait peut-être d'au moins 1%
Qui est mauvais et qui ne l'est pas réellement (dissert de philo )? Le problème c'est que dans nos sociétés actuelles on agis pour la plupart comme des moutons. Nous dépendons de notre confort et sommes pervertis par la société de consommation (et du libéralisme mondiale par la même occasion). Mettre de la bonne volonté pour changer les choses; ok pourquoi pas. Mais quand il faut agir on rejette l'action sur quelqu'un d'autre et ainsi de suite. Nous vivons dans un monde de fou. Je ne dis pas qu'il y aura prochainement une révolte (on va me croire communiste) mais le système dans lequel nous vivons atteind ses limites.
Pour moi l'Homme n'est pas mauvais en soit mais c'est la société qui le pervertie. Si on y réfléchie bien ce n'est qu'une question de dominants-dominés. Une minorité riche au pouvoir et le reste sous leur ordres. Pour revenir à l'abbatage d'animaux pour leur fourrure, certains Hommes le font (ou l(ont fait) dans un but de survie. D'autres le font pour un but puremant financier.
D'un coté la survie, de l'autre le magouillage économique. A part les fous, chaques hommes (comme chaque espèce) vit-survie comme il le peut et est parfois obligé d'agir ainsi.
Bon pardons si ma tirade peu être assez cafouilleuse à comprendre pour certains. En tout cas c'est comme ça que je vois les choses.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Je ne me trompe ou l'univers de R&C contient plus de sadisme que notre monde ?
Mais Shell arrete ont parle pas d'R&C !
Je veux dire que le monde d'R&C doit contenir plus de violence envers les animaux : Je prendrais exemple sur l'ancienne faune de Tabora et Megacorp.
Faut faire la différence entre l'iréel et le réel !
R&C on porte pas de blousons en peau de créatures de Taora
oui ce sont des bêtises , mais qui ne fait pas d'erreur.
Et c'est la société consommatrice les plus fautifs.
Mais pourquoi les homme de pouvoirs ne font-ils rien.
Mais je pense que celà est interdit non?
Faut faire la différence entre l'iréel et le réel !
R&C on porte pas de blousons en peau de créatures de Taora![]()
Non, Megacorps a transformé cette faune en un triste désert. C'est plus pire que la noirceur des hommes.
comment trouvez vous mon new pack fait par moi
Si tout les habits était en fourrure je préférerais
vivre à poil !(
J'en ais une un peu décalé par rapport à ce sujet:
Un nudiste dis à une nudiste: "Je vous aime!". Elle lui répond "Je vois ça."
Doraline: J'ai l'impression que c'est ta signature qui déforme la page.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
trés joli bon sinon faut les turer ce qui font sa