Membre supprimé

ratchet dévastor ne détourne pas le sujet stp
ratchet dévastor ne détourne pas le sujet stp
parce que les homme de pouvoirs ne pense qua la soicité
Ah si seulement c'était vrai.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Les écolos ne sont pas assez puissant pour lutter contre la société de consomation?
Vrai ratchet dévastator , mais bon si tu veux on parleras de ça après.Mais sinon benh tu peux parler de ça mais si ils ne te répondent pas
ici on parle de ceux qu'on veux quand on veux sauf si c'est pour discriminer quelq'un ou quelque chose
Les écolos ne sont pas assez puissant pour lutter contre la société de consomation?
Mettre de la bonne volonté pour changer les choses; ok pourquoi pas. Mais quand il faut agir on rejette l'action sur quelqu'un d'autre et ainsi de suite.
Le problème c'est que toute action demande de l'argent. Et qui va payer???
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
impôts spécial non?
Oui zwymco je te suis mais des mouvements comme "les iles de paix" ne ferait pas l'affaire?
oups dsl doubles post
Certains humains ne voient pas ce qu'il y a autour d'eux!! le meilleure cadeau que l'humain puisse avoir, est la Vie!! Certains en profites! Et d'autres pas du tout… Les animaux ont autant leur place sur la Terre que nous. Mais les hommes se croient tout permit! Déjà que la planète est "démolie" à cause de nous, il faut en plus que des Batards (désolé du terme) se permettent de faire souffrir des animaux!!
Bref… Les hommes qui font souffrir les animaux, n'ont pas de coeurs. Et si une espèce devrait disparaitre de la planète, ce serait sans doute les humains.
Tout a fait d'accord avec toi Lombax13
Mais malheureusement souvent l' espèce humaine a une mauvaise image à cause de ces gens mauvais.
Mais si on ferait moins de "pub" au média…Les gens mauvais diminuerait peut-être d'au moins 1%
Qui est mauvais et qui ne l'est pas réellement (dissert de philo)? Le problème c'est que dans nos sociétés actuelles on agis pour la plupart comme des moutons. Nous dépendons de notre confort et sommes pervertis par la société de consommation (et du libéralisme mondiale par la même occasion). Mettre de la bonne volonté pour changer les choses; ok pourquoi pas. Mais quand il faut agir on rejette l'action sur quelqu'un d'autre et ainsi de suite. Nous vivons dans un monde de fou. Je ne dis pas qu'il y aura prochainement une révolte (on va me croire communiste) mais le système dans lequel nous vivons atteind ses limites.
Pour moi l'Homme n'est pas mauvais en soit mais c'est la société qui le pervertie. Si on y réfléchie bien ce n'est qu'une question de dominants-dominés. Une minorité riche au pouvoir et le reste sous leur ordres. Pour revenir à l'abbatage d'animaux pour leur fourrure, certains Hommes le font (ou l(ont fait) dans un but de survie. D'autres le font pour un but puremant financier.
D'un coté la survie, de l'autre le magouillage économique. A part les fous, chaques hommes (comme chaque espèce) vit-survie comme il le peut et est parfois obligé d'agir ainsi.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Je rajouterais quelque chose. L'Homme n'est pas forcément mauvais, nous sommes capables de faire de grandes choses, voici quelques exemples : On est capable de trouver la composition chimique, la température d'une étoile lointaine sans s'en être approché, nous possédons une station spatiale. Seulement, même si nous sommes capables de grandes choses, il faut avoir envie de changer ce qui ne va pas.
Seulement, la société où nous vivons est fondée sur le profit, l'adoration de l'argent et l'individualisme pur. Une petite minorité de personnes, pleins aux as, préfère s'enrichir le plus possible que de réfléchir et d'aider aux problèmes auxquels nous sommes confrontés et qui pourront causer notre perte …
Bastien:
Oui les ONG commencent à avoir du poid dans les relations internationales. Mais par "écolo" j'avais compris que tu parlais des "verts". Si un mouvement écologique arrive au pouvoir il y aura forcément création d'impôts spéciaux pour financer leur programmes. Le truc c'est que les sociétés où les Hommes vivent en tout confort peuvent s'ouvrir au monde, apprendre à le respecter. Mais les Hommes des pays en développement (ça me fait marrer car en cour on ne peux plus dire pays sous développés car cela fait "moche". En clair remplacer un terme dénigrant par un autre moins flagrant) eux vivent moins bien que nous et n'ont pas le temps de penser à des détaillles qui leurs sont futiles.
Si une espèce devrait disparaitre de la planète, ce serait sans doute les humains.
J'ai une proposition de scuicide collectif le 22/12/2012 à 20H si ça vous chante ^^.
Edit: Ventus, je suis tout à fait d'accord avec toi. Il ne reste plus qu'à espérer une altermondialisation plus propre.
Bastien, ça fait trois fois que tu écorche mon pseudo. Je fais un effort pour bien écrire le tiens alors ça serait bien que tu en fasse autant .
Oui les ONG commencent à avoir du poid dans les relations internationales. Mais par "écolo" j'avais compris que tu parlais des "verts".
Je parlais un peu des deux mais surtout des OMG.
Si un mouvement écologique arrive au pouvoir il y aura forcément création d'impôts spéciaux pour financer leur programmes. Le truc c'est que les sociétés où les Hommes vivent en tout confort peuvent s'ouvrir au monde, apprendre à le respecter. Mais les Hommes des pays en développement (ça me fait marrer car en cour on ne peux plus dire pays sous développés car cela fait "moche". En clair remplacer un terme dénigrant par un autre moins flagrant) eux vivent moins bien que nous et n'ont pas le temps de penser à des détaillles qui leurs sont futiles.
a ok :oui:
J'ai une proposition de scuicide collectif le 22/12/2012 à 20H si ça vous chante ^^.
Elle est bonnes celles là!
Dame nature va malheureusement un jour se charger de tout les hommes sans exceptions et malhereusement aussi de ceux qui n'ont rien fait.
Mais je sais pas mais j'ai l'impression qu'il y a une sorte de "rébellion" contre la société consommatrice avec la crise , la hausse des prix , des gens ne sont pas contents et je sens quelque chose dans l'air.Je sais c'est 100% idiot
Non ce n'est pas idiot (argh mon pseudo ). Les moeurs des sociétés changent. On nous offre une éducation et on veut nous confier notre propre libre-arbitre dans le but d'améliorer les erreurs du passé pour ne pas les reproduires dans le futur.
lol j'ai du mal avec ton pseudo , prochaine fois je vais faire un copier/coller
Et sa ma donner une idée, je vais peut-être faire une fic Ratchet sur l'écologie a ne pas copier car je vais peut-être l'adapter avec d'autres personnages pour faire un vrai roman que je publirai après mes autres romans (comme ça si il fait un bide c'est pas grave je serait déjà connu, riche , et célèbre grâce à mes romans précédents)histoire de faire bouger les choses en donnant du plaisir