Oui les ONG commencent à avoir du poid dans les relations internationales. Mais par "écolo" j'avais compris que tu parlais des "verts". Si un mouvement écologique arrive au pouvoir il y aura forcément création d'impôts spéciaux pour financer leur programmes. Le truc c'est que les sociétés où les Hommes vivent en tout confort peuvent s'ouvrir au monde, apprendre à le respecter. Mais les Hommes des pays en développement (ça me fait marrer car en cour on ne peux plus dire pays sous développés car cela fait "moche". En clair remplacer un terme dénigrant par un autre moins flagrant) eux vivent moins bien que nous et n'ont pas le temps de penser à des détaillles qui leurs sont futiles.
Je pense surtout qu'il faudrait s'occuper des pays très pollueurs comme les Etats-Unis ou encore la Chine. Ils polluent énormément sans s'en soucier. Ce qui me fait surtout rire, c'est qu'on demande aux petits français "Prenez votre vélo pour aller au travail" alors que les Américains ne se gènent pas avec leurs gros 4x4 style Hummer qui polluent énormément comparés aux voitures de Renault ou PSA Peugeot-Citroen.
Quelque chose me dit qu'on est mal barré, rien qu'à voir le peu d'intérêt que Barack Obama a eu pour le sommet de Copenhague et le flagrant échec que le sommet a subi…
Mais je sais pas mais j'ai l'impression qu'il y a une sorte de "rébellion" contre la société consommatrice avec la crise , la hausse des prix , des gens ne sont pas contents et je sens quelque chose dans l'air.Je sais c'est 100% idiot
Ce n'est absolument pas idiot car c'est ce qui est en train de se passer. Nous pouvons prendre l'exemple de la France. Que l'on regarde de gauche comme de droite en passant par le centre de l'échiquier politique, la "majorité présidentielle" ne fait plus franchement l'unanimité… Ce qui me fait bien rire, c'est que même à l'UMP, quelques députés sont contre le "Sarkozysme".
La France part en délire total.
Tu dis que les Français ne sont pas contents, il faut surtout se demander pourquoi. Pourquoi ? C'est plutôt simple, le président actuel ne correspond plus du tout à l'idéal français. La majorité des lois éditées par le gouvernement nuisent aux Français et réduisent leurs libertés.
Prenons quelques exemples : HADOPI, la taxe carbone, le "débat" sur l'identité nationale, la future "éradication" des juges d'instructions, nous pouvons encore en citer d'autres…
La France a perdu l'influence qu'elle possédait auprès du monde entier et n'est plus bonne qu'à lécher les pieds des Américains. On nous parle de la France en tant que pays des Droits de l'Homme, pourtant, le racisme est toujours là, et ce n'est pas avec un débat sur l'identité national qu'il va diminuer …
Pour vous donner une idée de la position du gouvernement actuel par rapport au peuple français, voici quelques actes accomplis par le gouvernement actuel depuis son élection :
- 26 juillet 2007 : Promesse du Ritz tenue : un bouclier pour les plus riches.
- 10/15 décembre 2007 : Visite avec les honneurs de Kadhafi en France (En Lybie, la loi 71 menace de mort tous les opposants politiques)
- 8 août 2008 : Le président Sarkozy à la cérémonie d'ouverture des J.O. de Pékin (Les enjeux économiques ont prévalu alors que les Tibétains sont toujours réprimés…
- 3 septembre 2008 : Le responsable de la sécurité en Corse est évincé pour ne pas avoir protégé la villa de Christian Clavier.
- Septembre 2008 : Le fichier EDVIGE (fichant les opinions politiques, religieuses, l'orientation sexuelle ou encore les origines ethniques)
- 13 octobre 2008 : 360 milliards d'euros sont débloqués pour sauver les banques. Pour le pouvoir d'achat des Français, deux milliards seront généreusement consacrés. La BNP, banque sauvée, provisionne un milliard pour ses traders en 2009
- Janvier 2009 : Hortefeux se félicite : 30 000 expulsions (ou 30 000 vies c'est selon…
- 16 avril 2009 : Licenciement d'un cadre de TF1 pour avoir exprimé son hostilité à HADOPI par e-mail privé
- Septembre 2009 : Hortefeux et son dérapage : "Quand y'en a un ça va, c'est quand y'en a plusieurs que ça pose des problèmes."
- Septembre 2009 : Jean Sarkozy brigue la présidence de l'EPAD, grâce à une dérogation, il venait de recommencer pour la troisième fois sa deuxième année de droit.
- Octobre 2009 : Affaire Mitterand, ministre de la Culture. Son roman est complaisant envers la pédophilie.
- Décembre 2009 : Une terminale S sans histoire, le début de la "déculture"…
Ce ne sont que des faits, ils n'ont pas été modifiés.
Je m'arrêterais là =P
J'ai entendu dans Capital que 70% des jouets vendus dans le monde sont fabriqués en Chine …

electronique psp jeux video la total

la mienne aussi les lecteur mp 3
vraiment tout

et oui et on profite de ça mais au passage ,
Les chinois travailles pour de très faible salaires (25 à 60 euros pas mois)pour faire des vêtements, des jouets…
Et nous on gaspille leurs travaille.
Juste comme ça.
Mais on ne sait pas faire sans polluer mais on sait faire en polluant moins.D'ailleurs , l'huile de colza , les voitures éclectique …sont en routes.Il est un peu trop tard maintenant faut arrêter de regarder en arrière et regarder vers l'avant pour un avenir meilleur et….moins polluant.
Le prologue de ma fic est fait
nous avons pris conscience de nos erreurs trop tard et maintenant oui c'est trop tard mais il y a aussi une chose : ils nous bassine avec le réchauffement climatique , certes il y a trop de co2 dans l'aire mais la terre entre aussi dans une période douce elle a fini l'ère froide maintenant elle passe dans lère douce c'est comme ça donc y'a des moments ils exagèrent (c'est vrai si on pollué moins ça ferais pas de mal )
moi je dit : A BAS LE MODERNISME SI ÇA DOIT NOUS FAIRE CREVER !
J'ai recréé le logo de DreadZone:
Dites-moi ce que vous en pensez

pas mal mais il manque la music en arriere plan
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !

il est génial bravo lombax 13

Très beau logo! Bravo
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
J'ai fait un personas sur Ratchet & Clank : ACIT
Seul les utilisateurs de Firefox peuvent l'utiliser.
Cliquez ici : http://www.getpersonas.com/en-US/persona/79780