Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

tu parle sa fait vraiment pitite pour le pauvre canetont en plus migros et la pire vent de fois gras emoji
ps: migros est un magasin suisse

Ces images sont affreuses en effet. Mais le monde lui même est affreux, l'espèce humaine détruit tout ce qu'elle peut toucher. Mais s'il vous plait, changer de sujet, vous vous faites mal au cœur rien qu'en voyant ces horreurs. Parlez plutôt de l'école et des devoirs de maths, c'est tellement plus intéressant :°.

@ Kanbei : Pourquoi une telle question ? En tout cas, saches que c'est puni de toute façon si tu t'aventures là dedans..

regarde ce site cet vraiment triste emoji ici

horrible les photo…
qui sais envoyer des virus?

Kanbei je sais comment faire malgrés que je me retient de le faire mais pourquoi ?

Membre supprimé

sa fait vraiment pleurer ce photo emoji

Ces images sont affreuses en effet. Mais le monde lui même est affreux, l'espèce humaine détruit tout ce qu'elle peut toucher. Mais s'il vous plait, changer de sujet, vous vous faites mal au cœur rien qu'en voyant ces horreurs. Parlez plutôt de l'école et des devoirs de maths, c'est tellement plus intéressant :°.

@ Kanbei : Pourquoi une telle question ? En tout cas, saches que c'est puni de toute façon si tu t'aventures là dedans..

T'en fait pas je ne suit pas un pirate…

snif purer je ne peu pas voir sa ses trop affreux…

oui bin envoyer des virus c'est pas ce qui y'a de plus intéressant …

Membre supprimé

en plus les francais aime consmer du fois gras emoji

Bah, mais c'dégeu l'fois gras!

en plus les francais aime consmer du fois gras emoji

Oui mais il ne savent pas tous se que il y a "dériére"…

c'est vrai tout ça pour du bénéfice …

Déplorable…Honteu…

Je tien a parler aussi d'une chose horrible et que je deteste aussi
Vous conaisser surement la corida?

la corida je trouve ça trop nul! emoji