tu parle sa fait vraiment pitite pour le pauvre canetont en plus migros et la pire vent de fois gras
ps: migros est un magasin suisse
The content of this page is in French. To display the French page, click here
tu parle sa fait vraiment pitite pour le pauvre canetont en plus migros et la pire vent de fois gras
ps: migros est un magasin suisse
Ces images sont affreuses en effet. Mais le monde lui même est affreux, l'espèce humaine détruit tout ce qu'elle peut toucher. Mais s'il vous plait, changer de sujet, vous vous faites mal au cœur rien qu'en voyant ces horreurs. Parlez plutôt de l'école et des devoirs de maths, c'est tellement plus intéressant :°.
@ Kanbei : Pourquoi une telle question ? En tout cas, saches que c'est puni de toute façon si tu t'aventures là dedans..
regarde ce site cet vraiment tristeici
horrible les photo…
qui sais envoyer des virus?
Kanbei je sais comment faire malgrés que je me retient de le faire mais pourquoi ?
sa fait vraiment pleurer ce photo
Ces images sont affreuses en effet. Mais le monde lui même est affreux, l'espèce humaine détruit tout ce qu'elle peut toucher. Mais s'il vous plait, changer de sujet, vous vous faites mal au cœur rien qu'en voyant ces horreurs. Parlez plutôt de l'école et des devoirs de maths, c'est tellement plus intéressant :°.
@ Kanbei : Pourquoi une telle question ? En tout cas, saches que c'est puni de toute façon si tu t'aventures là dedans..
T'en fait pas je ne suit pas un pirate…
en plus les francais aime consmer du fois gras
Bah, mais c'dégeu l'fois gras!
en plus les francais aime consmer du fois gras![]()
Oui mais il ne savent pas tous se que il y a "dériére"…
c'est vrai tout ça pour du bénéfice …
Déplorable…Honteu…
…
la corida je trouve ça trop nul!