Membre supprimé
WOuah! C'est pas joli comparé au jeu
La dernière photo, çui qui l'a pris, devait vraiment être fan de Ratchet(comme nous tous en fait) avec les magazines R&C
WOuah! C'est pas joli comparé au jeu
La dernière photo, çui qui l'a pris, devait vraiment être fan de Ratchet(comme nous tous en fait) avec les magazines R&C
Faut pas oublié que ce sont des figurines et pas un jeu
moi je les trouves bien comme même…comme dit JaKing c'est des figurines
quelquin a appris la terrible nouvelle super nanyy est decerder
Je savais meme pas qui c'était avant.
je l'ai appris hier sur le net
Je savais meme pas qui c'était avant.
Tu savais vraiment pas qui elle était tu ne l'a jamais vu sur M6 essayer de regler les problemes d'enfants "raleurs"
Elle était très attachante.Je regardais avant son émission sur club rtl.Je l'ait appris ici et j'ai été voir sur le net dans actualité.Qui aurait cru qu'elle était malade et qu'elle mourrait à 47ans?
en tout cas elle arrive a calmer le gosse
Pour ceux aimant les FPS J'ai trouvé un jeu assez sympa "Cube FPS" on peut jouer en ligne, créer des niveau….bref plein de chose. Demander le lien si vous voulez pour download. (il y a deux cube FPS, je vous conseille le 2 )
Je reposte ce message pour ce qui ne l'aurai pas vu (a cause de l'histoire entre Sigmunt et Lombax13) ça pourrai etre simpas de jouer en ligne avec skype pour parler
EDIT: voici le lien
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Qu'est-ce-qu'on s'ennuie quand il y a personne…
Je vais en profiter peut-etre pour commencer les questions du BIG QUIZZ 2010 et le guide complet.
Bonjour la compagnie !
Vois je voulais juste vous demander si Daxter serait nom a proprié
pour une Gerbille MALE ?
Merci