Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Deleted user

WOuah! C'est pas joli comparé au jeuemoji

La dernière photo, çui qui l'a pris, devait vraiment être fan de Ratchet(comme nous tous en fait) avec les magazines R&Cemoji

Faut pas oublié que ce sont des figurines et pas un jeu emojiemoji

moi je les trouves bien comme même…comme dit JaKing c'est des figurines emoji

faut pas croire à des figurines HD quand même et faire un jeux vidéo c'est pas pareil que faire des figurines (mais c'est vrai que je les trouve pas joli joli …^^)

Deleted user

quelquin a appris la terrible nouvelle emoji super nanyy est decerder emoji

je l'ai appris hier sur le net

Je savais meme pas qui c'était avant. emoji

Tu savais vraiment pas qui elle était tu ne l'a jamais vu sur M6 essayer de regler les problemes d'enfants "raleurs"

Deleted user

Elle était très attachante.Je regardais avant son émission sur club rtl.Je l'ait appris ici et j'ai été voir sur le net dans actualité.Qui aurait cru qu'elle était malade et qu'elle mourrait à 47ans?

Deleted user

en tout cas elle arrive a calmer le gosse emoji

Pour ceux aimant les FPS J'ai trouvé un jeu assez sympa "Cube FPS" on peut jouer en ligne, créer des niveau….bref plein de chose. Demander le lien si vous voulez pour download. (il y a deux cube FPS, je vous conseille le 2 emoji )


Je reposte ce message pour ce qui ne l'aurai pas vu (a cause de l'histoire entre Sigmunt et Lombax13) ça pourrai etre simpas de jouer en ligne avec skype pour parler emoji

EDIT: voici le lien

Hello, il manque des musiques du groovitron de RaC acit, je voulais savoir si elles seront ajoutées?

PS: Je ne savais pas où ce post aurait sa place…

Qu'est-ce-qu'on s'ennuie quand il y a personne… emoji

Je vais en profiter peut-etre pour commencer les questions du BIG QUIZZ 2010 et le guide complet. emoji

Deleted user

Bonjour la compagnie ! emoji
Vois je voulais juste vous demander si Daxter serait nom a proprié
pour une Gerbille MALE ? emoji emoji
Merci emoji