Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

bof bof latin emoji
mais oui oui art manuelle emoji

Arts-plastiques tu veux dire?

Membre supprimé

Et me revoilà, pour le plaisir de certain tout comme pour le malheur des autres car au niveau de la team, j'ai des mots à dire.

Tout d'abord, comme l'a dit je ne sais plus qui il y a quelques pages, nous ne sommes pas des machines et tout comme vous, nous avons besoin de manger, dormir, boire et nous devons aller en cours/au boulot.

Ensuite, sachez qu'on travail plus sur l'amélioration/l'ajout de fichier, infos/résolution des problèmes/etc. plutôt qu'allait corriger les fictions bourrées de fautes dans la plus part des cas (les miennes comprise).

Pour finir, à ce que j'ai lu, certain se demande ce que je fais dans la team (moi aussi parfois, je l'avoue). Comme l'a dit mon cher ami Zywuxo, suite à une dispute entre un…ancien membre et moi, je me suis désinscris du site durant un long mois de janvier (y a pas mieux pour pourrir son anniversaire… emoji ). Puis, suite à de longue et interminable discute entre membre de la team, je suis revenu.
Après, je sais que je ne fais rien, je suis une feignasse. Mais bon, je ne peux pas me changer… emoji

Sur ce, je vais manger, j'ai rien manger au ski, j'ai mal dormi, demain j'ai cours, j'ai une valise à défaire, une douche à prendre, cinq leçons à apprendre pour demain (contrôles) et des devoirs.

Akima: J'aime bien House, c'est marrant. emoji

Membre supprimé

rebienvenue notre cher hellboy emoji je te comprend emoji et je te dis bon courage

@ Dantgil : 5 contrôle? bon courage emoji
Malgré que tu as passé une mauvaise nuit j'espère que le séjour au ski était super emoji

J'adore tout comme chaque cours sauf Techno et Gym
tout a fait d'acord avec toi pour les cours de gym bastien et moi en plus je dispensé a l'année

Moi, ma matière c'est l'allamend (non sans blague emoji ), mais ce que j'aime le moin c'est l'EPS!!!
(ich bin kein sportlisch!!!), et techno.

Après, je sais que je ne fais rien, je suis une feignasse. Mais bon, je ne peux pas me changer… emoji

Comment ça tu fais rien ? emoji

C'est pas possible. Allons … emoji

Membre supprimé

cher telespectateur cher telecpectatrice voici ma creation le porte cd User image
ps: je l ai fait aujour dui poster votre reponse emoji

Et me revoilà, pour le plaisir de certain tout comme pour le malheur des autres car au niveau de la team, j'ai des mots à dire.

Tout d'abord, comme l'a dit je ne sais plus qui il y a quelques pages, nous ne sommes pas des machines et tout comme vous, nous avons besoin de manger, dormir, boire et nous devons aller en cours/au boulot.

Ensuite, sachez qu'on travail plus sur l'amélioration/l'ajout de fichier, infos/résolution des problèmes/etc. plutôt qu'allait corriger les fictions bourrées de fautes dans la plus part des cas (les miennes comprise).

Pour finir, à ce que j'ai lu, certain se demande ce que je fais dans la team (moi aussi parfois, je l'avoue). Comme l'a dit mon cher ami Zywuxo, suite à une dispute entre un…ancien membre et moi, je me suis désinscris du site durant un long mois de janvier (y a pas mieux pour pourrir son anniversaire… emoji ). Puis, suite à de longue et interminable discute entre membre de la team, je suis revenu.

Sur ce, je vais manger, j'ai rien manger au ski, j'ai mal dormi, demain j'ai cours, j'ai une valise à défaire, une douche à prendre, cinq leçons à apprendre pour demain (contrôles) et des devoirs.

Mais non, ne t'inquiète pas, tu sers bien à quelque chose. Avais-tu lus la fable du lion qui voulait faire des conquêtes ? emoji

Dites j'ai pensé à un truc aujourd'hui. Vous pensez qu'avec le succès de la série, IG pourrait faire un R&C anniversaire comme edios à fait pour Tom Raider? Une sorte de Ratchet anniversary pour fêter les 10 ans de la série (en 2012).

C'est vrai pourquoi pas.Bonne idée emoji .Nous aussi nous pourrions fêter les dix ans de la série sur RG vous ne croyez pas?

Je vais manger de succulentes crêpes à tout à l'heure

Dites j'ai pensé à un truc aujourd'hui. Vous pensez qu'avec le succès de la série, IG pourrait faire un R&C anniversaire comme edios à fait pour Tom Raider? Une sorte de Ratchet anniversary pour fêter les 10 ans de la série (en 2012).

Et tu pense a quoi au juste? Un grand coffret collector ou bien une offre spécial? Précise, ca a l'air intéressant emoji

Membre supprimé

Ouais sa se peut mais si il le font sa devra être super cool!!!! emoji

C'est fort probable qu'ils fassent cela. emoji