Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Euh, sigmund, à ta place je ferais pas trop le king…

Membre supprimé

Je sais mais j'en ai marre que y'en a il s'ave pas se servir de leur cerveau emoji … Ces pas une insulte emoji Mais je vais avoir un avertos pour une "Faute" comme sa…

Eh ben on est pas voyants. emoji

D'accooooooord ! j'y penserai la prochaine fois c'est pas la peine de s'enerver pour ça!.Au fait ,oui j'ai bel et bien un cerveau :oui:

Membre supprimé

Mdr ! J'aurais tellement envie d'être voyant comme sa je vois se qui va se passerais dans une futur proche (tres) etc… emoji

pfff la voyance c'est que des c****ies!

Membre supprimé

moi aussi j croit pas a sa l avenir se devoilera avec le temps
mais d un coter je croit a sa un jour ma mere et aller faire les course comme d hab apres un homme qui vient d inde la vue il resambler a peu a un fakir il lui dit votre maison va etre cambrioler un mois plus tard le drame cet derouler sa j appele une preuve :oui: et je le jure sur la tete de ma mere

et ils t'ont volé beaucoup de trucs?

et bien ta mere va mourir emoji

Bah ce sont des foutaise ( faut que j'arrete de regardé le JTV de 13H a JPP )

Je l'ai déjà dis et redis mais le doublage de cet opus est du foutage de gueule complet. Le travail à été bâclé (saleté de Marque Rose emoji( ).

Lombax13: sympa le T-shirt mais c'est bien un vrai? Sur le photomaton tu avais posté une photo mais c'été un trucage.

Ratchetlombax:

S'ils mettent en vente les Ratchet PS2 sur le PSN, rien n'aura changé, et on jouera toujours en SD.

Pour R&C3 et RG on a cependant un mode multijoueurs. Il ne servirait q'uen local alors? Le problème c'est que jouer avec un jeu de PS2 sur le online de la PS3 ne marche pas emoji .

je trouve sa indmissible j ai j amais vus sa ratchet hop il change de voix je prefere encore acheter le jeu en anglais emoji emoji

Rien ne change de l'acheter en anglais, tu va sur les paramètres de ta ps3 et tu met en anglais et c'est tout XD

Membre supprimé

soldat: tu te fiche de moi la quant je dis la vie de ma mere je suis serieux
telt: bah oui en plus la faute que elle a fait ma mere elle a pas dit sinon j aurai attendu avec un baton de balldebailbols :oui:

bon salut tout le monde il faut que j'aille au dodo emoji

Membre supprimé

tu veux un calin mon petitchou emoji je rigole bonne nuit

soldat: tu te fiche de moi la quant je dis la vie de ma mere je suis serieux

Tu veux dire que tu n'est passerieux

dites moi au moins 2 trucs qi est pas de l'arnaque