Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Est ce normal que ça fait une semaine que mes 7 nouveaux chapitres ne sont pas validés?
Je ne presse pas la Team , car je sais qu'ils ont une vie ,…
Mais c'est pour savoir emoji

Est ce normal que ça fait une semaine que mes 7 nouveaux chapitres ne sont pas validés?

Y'a des chaps pour moi, c'était un seul, j'ai eu le droit à 2 semaines et demi d'attente donc prend ton mal en patience

Membre supprimé

Merci de l'info emoji

D'un côté c'est bein ça me laisse le temps d'écrire l'acte 2 et on valide tout le paquet en même temps .

Et j'ai une idée :

Beaucoup de fics sont abandonnées , on pourrait les mettre dans un onglet à part pour rétrécir la liste des fictions en cours emoji

lol moi j'ai la validation auto

Membre supprimé

il y a quelqu'un ici lol, aujourd'hui c'est mort peut etre ce soir

et bah moi j'ai aucunh ch&apitre de valider depuis 5 mois xdxdxdxdxd

Vous avez regardez le topic "Crysis Wars" si quelqu'un est interresser par le jeu ou voir la team, qui envoie un poste.

Pour la team, je conseille le pseudo: Nanoclank–APC (In-Game) et Nanoclank (Sur le site) après comme vous voulez !

Voili Voilou emoji

Les vacances pour moi ! Je crois que nous sommes les premiers, en Alsace ! emoji

pour moi la semaine prochaine

Les vacances pour moi ! Je crois que nous sommes les premiers, en Alsace ! emoji

Nous aussi Nord Pas de Calais emoji

Membre supprimé

Pareil pour la Bourgogne !

Bande de chanceux moi je dois attendre le 18 février je crois emoji

Membre supprimé

Quel dommage emoji emoji

tu devrais quitter la zone B emoji

Travailler bien !! Nous on se repose !! emoji