Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

au fait : vous connaissez prototype? je vais bientot me l'acheter sur PS3

Il est bien mais je prefere Infamous

J'adore ce jeu (prototype) on se sent libre et on peu faire un peu ce qu'on veut.Bon apres c'est vrai que si on fait trop le mariole y'a les militaires qui te poursuivent m'enfin c'est a peu pres normal non
et infamous je connais pas

J'adore ce jeu (prototype) on se sent libre et on peu faire un peu ce qu'on veut.Bon apres c'est vrai que si on fait trop le mariole y'a les militaires qui te poursuivent m'enfin c'est a peu pres normal non
et infamous je connais pas

Ouai mais je trouve que l'histoire de prototype est pas assez retravaillé, tu devine ce que c'est quoi^^!!! il y a pas de suspense !!! Mais c'est pas moi qui paie le jeu alors fais ce que tu veux emoji

mouais peut etre
j'y ai juste joué un peu chez un pote et j'ai regardé pas mal de gaming live dessus
a part ca j'y ai pas joué beaucoup car j'était allé chez ce copain pur faire un zombie nazi, tu connais?

mouais peut etre
j'y ai juste joué un peu chez un pote et j'ai regardé pas mal de gaming live dessus
a part ca j'y ai pas joué beaucoup car j'était allé chez ce copain pur faire un zombie nazi, tu connais?

non mais ça me dit quelque chose !!!

J'essaye desésperement de l'acheter depuis sa sorti (tu peux le demander a Clank93) mais il est toujours trop chere !! emoji

Pour avoir tester les deux jeux, Prototype et inFamous, en ce qui me concerne, j'ai une nette préférence pour ce dernier. En plus d'être largement supérieur sur le plan graphique, son univers et son design sont plus recherchés, et l'ambiance est à mes yeux plus réussie que dans Prototype, qui est avant tout un gigantesque défouloir sans queue ni tête.

Mon avis : à acheter en occasion, pas au dessus de 30€.

Moi je dis attendez FFXIII et prenez le emoji

Je suis absolument pas fan du genre RPG emoji

Perso, j'attends avec impatience Heavy Rain qui sort dans deux semaines emoji Enfin un jeu next-gen qui ose prendre des risques…

Je suis absolument pas fan du genre RPG emoji

Perso, j'attends avec impatience Heavy Rain qui sort dans deux semaines emoji Enfin un jeu next-gen qui ose prendre des risques…

J'croyais qui sortait le 9 février donc en l'occurence demain
Mais non moi les graphismes ne me tentent pas.
Peut être l'histoire mais quand j'ai regardé les extraits y'avait trop de QTE

Sinon FFXIII ne sera pas un RPG à l'état pure emoji Mais à semi-temps réel donc ça offre des possibilités nouvelles emoji

Membre supprimé

a oui le nouveaux FF

Qui parmis vous compte acheter GTA Episosdes from liberty city et/ou God of war 3 ?

Qui parmis vous compte acheter GTA Episosdes from liberty city et/ou God of war 3 ?

Nop j'ai d'autres jeux en vue (bayonetta, FFXIII, les packs de wh) en gros 150 € donc je vais me poser un peu après emoji

Si tu est un fan du genre beat'em all, je te conseille vivement God of war 3 qui promet d'être la meilleure exclu ps3 de l'année.
Pour ce qui est de BAYONNETA, sache que la version ps3 à été boudé par les joueurs ps3 j'irais même
jusqu'à dire "boycottée" à cause de son infériorité par rapport à la version 360, surtout au niveau des graphismes.
(HONTE A SEGA)…mon petit coup de gueule de la soirée …