Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

merci c'est gentil mais l'opération ne durera que 2 H et le lendemain à 14 h je vais voir avatar emoji

Membre supprimé

dite je voudrai savoir si vous aimer cette video elle est pas mal en plus elle est reponsante ici

Membre supprimé

Qui connait Tonight ? Elle est trop bien comme zik emoji

petit :hs: je créer un petit site pas fini mais j'aimerais bien que vous venez le voir svp.et meme mettre une appréciation merci

adresse: http://www.toussurl-astronomie.cmonsite.fr/

ps vous pouvé faire un copier coller

Membre supprimé

Très bien ce site emoji
Vraiment bien présenté ( en tout cas le peu qu'il y a )
Fait de la pub à Ratchet Galaxy .
Et très bien expliqué sans trop de superflus dur à comprendre.
Même si il n'est pas encore complet .
Et je trouve que la taille ; la police utilisée est trop petite ça serait bien si on savait faire plus grand.

Membre supprimé

cet un peu maigre comme info emoji cet que je veux dire il faut des detail croustient comme par exepleme tu fais des liste de nebuleuse

T'es marrant toi : tu crois qu'il y a quoi, une douzaine de nébuleuses? Je crois que tu oublies que l'espace est infini emoji
Nan mais ce type de site, c'est bien pour s'entraîner, mais rec9820, apprécie au moins le petit bout de chemin qui a déjà été fait emoji
Au fait, merci ratchet loulou, ça va permettre d'un peu réviser mon contrôle de Physique de demain emoji

Membre supprimé
Très bien ce site
Vraiment bien présenté ( en tout cas le peu qu'il y a )
Fait de la pub à Ratchet Galaxy .
Et très bien expliqué sans trop de superflus dur à comprendre.
Même si il n'est pas encore complet .
Et je trouve que la taille ; la police utilisée est trop petite ça serait bien si on savait faire plus grand.

cet un peu maigre comme info cet que je veux dire il faut des detail croustient comme par exepleme tu fais des liste de nebuleuse

Oui mais son site est en construction emoji Au moins il a le courage d'en faire un.

Membre supprimé

les nebuleuse de notre systeme solaire et non pas de toute les galaxy emoji

Desoler de changer de sujet mais qui connait parmi vous "heavy rain" ? j'attend sa sorti avec hate. Voici le trailer pour les curieux ici. Par contre je previens que c'est deconseillé au moins de 18 ans

merci c appréciation je vais les noter et faire les modif si il ya autre chose pour ne pas trop
encombrer les pages du topic!!! emoji donc si vous pouvez m'envoyer un mp merci je vous dirai quande ce sera ok

et encore merci

Membre supprimé
Desoler de changer de sujet mais qui connait parmi vous "heavy rain" ? j'attend sa sorti avec hate. Voici le trailer pour les curieux ici. Par contre je previens que c'est deconseillé au moins de 18 ans

C'est classé quoi ? Horreur ? Action ? autre ?

De toutes façons je ne regarderais pas même en le savant car c'est -18ans

oh si tu peux regarder ca fait pas peur.
a premiere vue ca a pas l'air terrible (a premiere vue)

C'est classé quoi ? Horreur ? Action ? autre ?

De toutes façons je ne regarderais pas même en le savant car c'est -18ans

en l'histoire tourne autour d'un meurtrier qui tue ses victimes en les noyant (si j'ai bien compris) et tu peux controler 4 personnes differentes, tes choix changent le scenario du jeu. c'est RatchetBlaster qui m'a fait découvrir ce jeu emoji

Membre supprimé

ça à l'air intéressant.