Membre supprimé
merci c'est gentil mais l'opération ne durera que 2 H et le lendemain à 14 h je vais voir avatar
merci c'est gentil mais l'opération ne durera que 2 H et le lendemain à 14 h je vais voir avatar
dite je voudrai savoir si vous aimer cette video elle est pas mal en plus elle est reponsante ici
Qui connait Tonight ? Elle est trop bien comme zik
petit :hs: je créer un petit site pas fini mais j'aimerais bien que vous venez le voir svp.et meme mettre une appréciation merci
adresse: http://www.toussurl-astronomie.cmonsite.fr/
ps vous pouvé faire un copier coller
Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a pas connu le TELT!
Très bien ce site
Vraiment bien présenté ( en tout cas le peu qu'il y a )
Fait de la pub à Ratchet Galaxy .
Et très bien expliqué sans trop de superflus dur à comprendre.
Même si il n'est pas encore complet .
Et je trouve que la taille ; la police utilisée est trop petite ça serait bien si on savait faire plus grand.
cet un peu maigre comme info cet que je veux dire il faut des detail croustient comme par exepleme tu fais des liste de nebuleuse
T'es marrant toi : tu crois qu'il y a quoi, une douzaine de nébuleuses? Je crois que tu oublies que l'espace est infini
Nan mais ce type de site, c'est bien pour s'entraîner, mais rec9820, apprécie au moins le petit bout de chemin qui a déjà été fait
Au fait, merci ratchet loulou, ça va permettre d'un peu réviser mon contrôle de Physique de demain
Très bien ce site
Vraiment bien présenté ( en tout cas le peu qu'il y a )
Fait de la pub à Ratchet Galaxy .
Et très bien expliqué sans trop de superflus dur à comprendre.
Même si il n'est pas encore complet .
Et je trouve que la taille ; la police utilisée est trop petite ça serait bien si on savait faire plus grand.
cet un peu maigre comme info cet que je veux dire il faut des detail croustient comme par exepleme tu fais des liste de nebuleuse
Oui mais son site est en construction Au moins il a le courage d'en faire un.
les nebuleuse de notre systeme solaire et non pas de toute les galaxy
Desoler de changer de sujet mais qui connait parmi vous "heavy rain" ? j'attend sa sorti avec hate. Voici le trailer pour les curieux ici. Par contre je previens que c'est deconseillé au moins de 18 ans
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
merci c appréciation je vais les noter et faire les modif si il ya autre chose pour ne pas trop
encombrer les pages du topic!!! donc si vous pouvez m'envoyer un mp merci je vous dirai quande ce sera ok
et encore merci
Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a pas connu le TELT!
Desoler de changer de sujet mais qui connait parmi vous "heavy rain" ? j'attend sa sorti avec hate. Voici le trailer pour les curieux ici. Par contre je previens que c'est deconseillé au moins de 18 ans
C'est classé quoi ? Horreur ? Action ? autre ?
De toutes façons je ne regarderais pas même en le savant car c'est -18ans
oh si tu peux regarder ca fait pas peur.
a premiere vue ca a pas l'air terrible (a premiere vue)
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
C'est classé quoi ? Horreur ? Action ? autre ?
De toutes façons je ne regarderais pas même en le savant car c'est -18ans
en l'histoire tourne autour d'un meurtrier qui tue ses victimes en les noyant (si j'ai bien compris) et tu peux controler 4 personnes differentes, tes choix changent le scenario du jeu. c'est RatchetBlaster qui m'a fait découvrir ce jeu
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
ça à l'air intéressant.