Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

L'attente de validation des 11 chapitres de ma fic se fait longue. Sans vouloir insulter , ennuyer , presser la Team - car elle fait très bien son travaille et a une vie - . Serait-ce parce que le nombres de fics (médiocre) est trop élevé? Car des tonnes de fics abandonnées polluent les fan-fiction.

Non , ne vous vexer pas , c'est que j'ai tendance à être impatient excusez-moi encore.Mais comment obtenir la validation automatique ( car j'en vois qui l'ont)

EDIT: Trop de nouveaux membres arrivent et les anciens disparaissent emoji

Moi aussi ça fait 2 semaines que ma fic est validée mais pas les chapitres.Je ne presse pas l'équipe de le faire mais je suis assez impatient comme Bastien.Et comment obtient t-on la validation automatique?.Au fait ce topic a atteint sa 900ème page.

Membre supprimé

Salut ! emoji
Aujourd'hui c'était GEANT journée ski de 7 H du Matin a 18H du Soir !
Sa valait le coup emoji Donc j'ai passer un journée fantastique emoji :oui:
Sinon qui a eu une journée cool ? emoji

Membre supprimé

Moi assez cool.

Si tu considères que 9 heures de cours c'est cool, alors j'ai passé une journée "cool" emoji

Moi ça s'est bien passé…jusqu'a ce que ma mère me dise que c'est le dernier soir avant les vacances que je peux me connecter à cause de ma moyenne de 12,60. emoji

Membre supprimé

héhé emoji moi je me suis éclater en plus 50cm d'épaisseur de neiges emoji
J'arrivais plus a remonter les décente parfois emoji

EDIT: Trop de nouveaux membres arrivent et les anciens disparaissent emoji

Ah oui, c'est un gros problème ça. Du moins pour moi.

D'ailleurs, avez vous vu Ratchet 50 recemment ? emoji

Membre supprimé

ces qui ratchet50 ?

Aucune idée,il faut voir dans la liste des membres.

Membre supprimé

Il a l'air sympa emoji mais il a un super beau pack et désolé superclank ci ses un pote a toi… emoji

Membre supprimé

Malheureusement ça sera toujours comme ça.Les vieux quitte le site les nouveaux augmentent et place à la nouvelle génération emoji C'est ce que je constate en regardant "Qui est en ligne ? ".

Membre supprimé

Ses vrai est ce qui me saoule ces les nouveaux qui font des topics inutiles etc et malheuresement nombre d'entre eux sont des boulets emoji

EDIT : mon 500éme post :oui:

C'est pas le topic des boulets ici mais il est vrai que les nouveaux font des topics inutiles comme Shimon53:Il a écrit 3 topic ayant le même sujet alors que 2 d'entre eux étaient déjà fermé.Une heure àprès son inscription,il a reçu un avertissement de Scorpion.