Ouais je connais ta raison doraline mais ses perso je la dit pas
J'éspére qui reviendra
Sigmund, Bastien et bsaugues, vous avez vous aussi été des "nouveaux" à un moment. Vous ne pouvez pas parler des "nouveaux" ainsi et les traiter pour la plupart de boulets…
Vous avez tous les trois créé des topics inutiles, et on vous a pourtant accepté au sein de la communauté. De plus, si la communauté reste toujours la même au fil du temps, elle va de plus en plus vieillir, "pourrir" en quelque sorte car on restera toujours dans le même train-train.
Donc vous trois, arrêtez de vous plaindre qu'il y a des "nouveaux" : il y en a partout (nouveaux-nés et autres aliens).
Imaginez, vous avez une petite soeur ou un petit frère qui vient au monde. Vous allez faire quoi? Vous plaindre et ne pas les accepter dans votre famille? Non, parce-que ça ne se fait pas.
Donc s'il-vous-plaît, réfléchissez avant de parler, ça nous fera du bien
j aurai pas fait mieux RL
Désolé Ratchetlombax
Ou peut-etre qui vient pas pck il a oublier son mot de passe
Sigmund, Bastien et bsaugues, vous avez vous aussi été des "nouveaux" à un moment. Vous ne pouvez pas parler des "nouveaux" ainsi et les traiter pour la plupart de boulets…
Vous avez tous les trois créé des topics inutiles, et on vous a pourtant accepté au sein de la communauté. De plus, si la communauté reste toujours la même au fil du temps, elle va de plus en plus vieillir, "pourrir" en quelque sorte car on restera toujours dans le même train-train.
Donc vous trois, arrêtez de vous plaindre qu'il y a des "nouveaux" : il y en a partout (nouveaux-nés et autres aliens).
Imaginez, vous avez une petite sœur ou un petit frère qui vient au monde. Vous allez faire quoi? Vous plaindre et ne pas les accepter dans votre famille? Non, parce-que ça ne se fait pas.
Donc s'il-vous-plaît, réfléchissez avant de parler, ça nous fera du bien
Ce que tu dis me rappelle qu'on m'avais dis que mon frère (Mille-Baraque) a dit lorsque je suis revenu de l'hôpital "Ramenez-le".
Je vous trouve un peu durs avec les nouveaux membres… De plus, dire que ce sont pour la plupart des boulets est complètement faux. Forcément, il continue d'y avoir des membres un peu agaçant, mais c'est comme ça sur tous les forums.
La communauté évolue, tout comme les gens. Certains anciens du forum continuent de poster régulièrement tandis que d'autres se montrent plus absents depuis quelques temps. C'est comme ça, on y peut rien.
@ superclank : la dernière connexion de ratchet 50 sur le site remonte à il y a une semaine… bref, il y a très peu de temps. Il n'a pas disparu
Il ne faut pas confondre les membres qui ne postent et ne se connectent plus, avec ceux qui continuent de se connecter mais qui ne postent plus, ou alors très rarement.
En attendant, le mieux que vous ayez à faire est d'accueillir comme il se doit les nouveaux venus sur le forum, tout comme vous avez été accueillis dignement.
Oh et ne t'inquiète pas je les accueille très bien mais ça me chagrinais un peu .
Passons à un autre sujet si vous voulez bien:
Et puis si pour vous des nouveaux, se sont des boulets, pour certain, vous êtes encore des boulets, je pars du principe que vous êtes encore nouveau quand vous n'avez pas 6 mois d'ancienneté. Et faut arrêter de dire que tout le monde est un boulet, si on se regardait correctement, je suis sûr qu'on aurait tous un côté boulet. De plus, les nouveaux ne connaissent pas encore toutes les fonctionnalités du site, il faut leur laisser un temps d'adaptation et pas tout de suite les rembarrer et les traiter de boulet.
Décidément, devenir vieux, sa me va pas, je gagne en sagesse.
Moi même je ne suis pas habituer à toutes les fonctions ,
je suis sûr qu'une page sur le site qui expliquerai les fonction et le vocabulaire des forum aurai un grand succès au abaisserai le nombre de "boulet"
Et puis si pour vous des nouveaux, se sont des boulets, pour certain, vous êtes encore des boulets, je pars du principe que vous êtes encore nouveau quand vous n'avez pas 6 mois d'ancienneté. Et faut arrêter de dire que tout le monde est un boulet, si on se regardait correctement, je suis sûr qu'on aurait tous un côté boulet. De plus, les nouveaux ne connaissent pas encore toutes les fonctionnalités du site, il faut leur laisser un temps d'adaptation et pas tout de suite les rembarrer et les traiter de boulet.
Décidément, devenir vieux, sa me va pas, je gagne en sagesse.
J'adore ta dernière phrase, comme quoi, quand je disais que t'étais apprenti ancêtre j'avais pas tort
désolé du changement du sujet "les nouveaux" mas mon opération des cervicales c'est super bien passé .