Mmm bonne question. En tout cas tu es la doyenne des membres actifs "connus" qui postent.
A ouais =p, c'est déjà pas mal, ravie de l'apprendre
Pour couper la poire en deux on va dire "le vieux" de la Team . AU passage bonne fête RB.
Merci
Oups c'est vrai ! S'cuse vieux j'avais zapper, mais comme on dit : c'est l'intention qui compte alors BONNE FÊte §
Bonne fête RatchetBlaster (je viens de le souhaiter aussi à mon prof de physique du collège sur FB …
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
Merci à tous/toutes
J'en vois qui se plaignent d'avoir un petit frère ou une petite soeur… il faut croire que je suis à contre-courant car cela fait plusieurs années que je ressens le manque d'un petit frère
Je te donne le mien de petit frère si tu veux mais je pari que dans une semaine tu me suplliera de le reprendre !!
Moi j'aime bien mon petit frère quand on joue tout les deux a RG ou R&C 3 c'est marrant et puis a chaque fois qu'il me tue il me regarde d'un aire: "Oups"
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Mmm bonne question. En tout cas tu es la doyenne des membres actifs "connus" qui postent.
A ouais =p, c'est déjà pas mal, ravie de l'apprendre
Quel titre de gloire Hojablue =D Bravo
"A coincidence brought on by stupidity"
y'a certains membres qui disent etre né(e)s en 1950
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
Bonne fête Arnaud (en retard mais bon )
Cet aprem, j'ai aidé ma mère à finir Jak 3 …
Ta mère joue à Jak 3 ? J'imagine même pas la mienne en train d'y jouer …
y'a certains membres qui disent etre né(e)s en 1950
C'est qu'ils n'ont pas rempli le champ "Date de naissance" dans leur profil, 1950 est la limite sur RG
Je veux pas passer pour un nul, mais tu fêtes quoi Arnaud?
Je veux pas passer pour un nul, mais tu fêtes quoi Arnaud?
C'était ma fête hier, tout simplement. La Saint Arnaud
Ah je comprends mieux maintenant Bonne fête en retard alors