Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Deleted user
Mmm bonne question. En tout cas tu es la doyenne des membres actifs "connus" qui postent.


A ouais =p, c'est déjà pas mal, ravie de l'apprendre emoji

Pour couper la poire en deux on va dire "le vieux" de la Team emoji . AU passage bonne fête RB.


Merci emoji

Oups c'est vrai ! S'cuse vieux j'avais zapper, mais comme on dit : c'est l'intention qui compte alors BONNE FÊte § emoji

Bon aller moi je vais aller faire coucou au lit et dormir, bonne nuit à tous et à toutes !

Bonne fête RatchetBlaster (je viens de le souhaiter aussi à mon prof de physique du collège sur FB emojiemoji

J'en vois qui se plaignent d'avoir un petit frère ou une petite soeur… il faut croire que je suis à contre-courant car cela fait plusieurs années que je ressens le manque d'un petit frère

Je te donne le mien de petit frère si tu veux mais je pari que dans une semaine tu me suplliera de le reprendre !! emoji

Moi j'aime bien mon petit frère quand on joue tout les deux a RG ou R&C 3 c'est marrant et puis a chaque fois qu'il me tue il me regarde d'un aire: "Oups" emoji

Mmm bonne question. En tout cas tu es la doyenne des membres actifs "connus" qui postent.


A ouais =p, c'est déjà pas mal, ravie de l'apprendre emoji


Quel titre de gloire Hojablue =D Bravo emoji

y'a certains membres qui disent etre né(e)s en 1950

Bonne fête Arnaud emoji (en retard mais bon emoji)

Cet aprem, j'ai aidé ma mère à finir Jak 3 …


Ta mère joue à Jak 3 ? emoji J'imagine même pas la mienne en train d'y jouer … emoji

y'a certains membres qui disent etre né(e)s en 1950


C'est qu'ils n'ont pas rempli le champ "Date de naissance" dans leur profil, 1950 est la limite sur RG emoji

Je veux pas passer pour un nul, mais tu fêtes quoi Arnaud? emoji

Je veux pas passer pour un nul, mais tu fêtes quoi Arnaud? emoji


C'était ma fête hier, tout simplement. La Saint Arnaud emoji

Ah je comprends mieux maintenant emoji Bonne fête en retard alors emoji