Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Moi mon père aime que les jeux de course auto et moto… Il aime pas tous les jeux comprenant une histoire… Ma mère, j'en parle même pas emoji

Membre supprimé

Sa me dégoute que Ratchet dévastor soit

L-L-D-V


Pour les curieux j'aller beaucoup sur RG en tant que Visiteur emoji

Membre supprimé

Avant mon père savait joué à Gran Turismo 4 … mais il était (est) tellement nul que c'est même plus marrant de joué contre lui : victoire assurée !!

Membre supprimé

Ma mère aimerait joué aux AC, mais vu qu'elle balançait déjà la manette avec Ratchet sur PS2, sa me ferait mal au cœur de racheter une manette à 60 euros car elle aura exploser ma manette ps3. emoji

Membre supprimé

Moi mon père :

- Quand j'était petit et que je demandé longtemps mais longtemps , il lui arrivé de jouer avec moi aux jeux vidéos.
- Quand j'avais 10 ans il était avec moi à fond dans Star Wars Battlfront 2 ( c'est avec ça que je lui ait demandé de me louer les films star wars jamais vu avant)
- l'ordinateur

Ma soeur :

- extrêmement rare et elle me lâche en pleine partie ( au bout de 10 minutes )

Ma mère:

Sa ne l'intéresse pas . No l'ordinateur , ni les jeux vidéos.

Il ne me reste plus que mon cousin préférait de 17 ans qui grandi et qui ne joue plus jamais.

Membre supprimé
Sa me dégoute que Ratchet dévastor soit

L-L-D-V


Pour les curieux j'aller beaucoup sur RG en tant que Visiteur emoji


tu as vomi emoji

pourquoi emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé
pourquoi emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji


hé les smileys si non te mêle pas s'il te plaît

Membre supprimé

attention il y a de la bagarre dans l air cet une parodie sur Maité attention sa pourai choquer emoji ici

Membre supprimé

aucune bagarre

Membre supprimé

heum et la video vous en dite quoi emoji

Je pas vu l'original alors je peux pas juger emoji emoji

moi je veux pas me bagarer sur internet une bataille de smileys emoji

Un rien vous fait enrager !!

Bon, sinon moi je me rappelle le temps ou ma mere joué a Lara Croft et a Dino Stalker (dérivée de Dino Crisis). C'était marrant quand le dinosaure avancer et ma mere reculer comme si il allait sortir de l'écran emoji Mais je vous dit pas c'était sur PS2 et les manettes c'est avec fil.

Sinon que pensez vous de Battlefield: Bad Compagny 2, je vais me l'acheter. Le online est super: http://www.play3-live.com/jeux-ps3/video-battlefield-bad-company-2-4275.html

PS: Désolé je ne peux pas mettre en lien car je navigue sur IE

Haha, excellent sujet que celui de la relation parents/jeuxvidéo emoji

De mon côté, mon père s'était mis au premier Tomb Raider quand on a eu la PS1, en 1998, et l'a laissé de côté depuis plusieurs années, mais m'a promis de s'y remettre à la retraite emoji

Sinon, j'ai réussi à faire jouer mes parents, mon oncle et ma tante à Guitar Hero II sur PS2, lorsqu'un ami me l'avait prêté. Ce fut bien marrant.

Dernier exploit en date, en ce qui me concerne, j'ai réussi à faire jouer mes parents et ma grand mère à Naruto Ultimate Ninja Storm sur PS3 emoji

Ça s'invente pas ça emoji Qui dit mieux ? emoji