Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Moi mon père y jouer pas mal à Ratchet et Clank mais à la fin sa l'énerver et ma mère à eu la manette une fois mais … elle n'a jamais compris ^^

Avant on jouait avec ma soeur et mon père a mario Kart Wii . Tres marrant et toujours moi le gagnant ! emoji

Ma mere a une fois commencé a jouer a RG en coopératif mais à arreter a cause du linge a repasser. emoji

Membre supprimé

J'crois que je vais me supprimer pck j'ai des problémes personels (famille…emoji emoji

Membre supprimé

heum pourquoi te supprimer emoji

Oh vous avez de la chance d'avoir des parents qui jouent aux jeux vidéos emoji

Ma mère déjà elle ne sait pas utiliser l'ordinateur emoji , alors les jeux vidéo no comment emoji

Mon père avait acheté des jeux de courses sur ordi, mais il joue très très rarement emoji
Quand j'étais petite je me souviens, que mon père fesait des parties de "Bubble Bobble" contre mon parrain sur la PS1 (souvenir, souvenir c'était il y a 10 ans au moins emojiemoji

Mais maintenant plus rien, c'est aussi pour cette raison que mes parents ne nous laissent pas trop acheter des jeux vidéos, ils disent que ça côutent cher, et qu'après on s'en lasse (alors la PS3 difficile de les convaincre, ils disent qu'avec la PS2 s'a suffit amplement, et que de toute façon on n'y joue plus) C'est vrai que j'y joue très rarement à cause des cours, mais même les Sims 3 sur PC, moi qui adore ça, j'y joue que pendant les vacances, les week-end j'ai trop de devoirs j'y peux rien emoji , si je voulais j'aurai joué tout le temps….

Membre supprimé

mouais mais cet pas une raison de se supprimer tu peux garder ton compte emoji

Mais non ! Sigmund ne ferra jamais ça voyons !
Il est juste triste a mon avis pour quelque chose. emoji

Il est triste pour quelque chose certes mais l'autre chose chuut pour moi …

Membre supprimé
Mais non ! Sigmund ne ferra jamais ça voyons !
Il est juste triste a mon avis pour quelque chose. emoji


Merci de me soutenir superclank emoji je vais le dire car j'ai confiance en faite sa ma fait franchement un clash quand mes parent mon dit qu'il aller divorcé mais ses HORRIBLES ! emoji

Bon aller je vais au lit et Sigmund je te souhaite bon courage et réfléchis bien avant de te supprimer.

Membre supprimé

Bon j'ai réfléchis et ses mieux que je reste ici emoji merci doraline par MSN emoji

Membre supprimé

ah je prefer sa merci doraline emoji
edit:cet fou ce que ma boite msn est bourer de spam emoji

Désolé de changé de sujet mais d'après PS3Gen R&C OD possèdera peut être un patch pour trophée bien sur rien n'est sure pour le moment! Voici la new: ICI

ca sert à quoi les trophés PS3?