Avant on jouait avec ma soeur et mon père a mario Kart Wii . Tres marrant et toujours moi le gagnant !
Ma mere a une fois commencé a jouer a RG en coopératif mais à arreter a cause du linge a repasser.
J'crois que je vais me supprimer pck j'ai des problémes personels (famille…
heum pourquoi te supprimer
Oh vous avez de la chance d'avoir des parents qui jouent aux jeux vidéos
Ma mère déjà elle ne sait pas utiliser l'ordinateur , alors les jeux vidéo no comment
Mon père avait acheté des jeux de courses sur ordi, mais il joue très très rarement
Quand j'étais petite je me souviens, que mon père fesait des parties de "Bubble Bobble" contre mon parrain sur la PS1 (souvenir, souvenir c'était il y a 10 ans au moins …
Mais maintenant plus rien, c'est aussi pour cette raison que mes parents ne nous laissent pas trop acheter des jeux vidéos, ils disent que ça côutent cher, et qu'après on s'en lasse (alors la PS3 difficile de les convaincre, ils disent qu'avec la PS2 s'a suffit amplement, et que de toute façon on n'y joue plus) C'est vrai que j'y joue très rarement à cause des cours, mais même les Sims 3 sur PC, moi qui adore ça, j'y joue que pendant les vacances, les week-end j'ai trop de devoirs j'y peux rien , si je voulais j'aurai joué tout le temps….
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
mouais mais cet pas une raison de se supprimer tu peux garder ton compte
Mais non ! Sigmund ne ferra jamais ça voyons !
Il est juste triste a mon avis pour quelque chose.
Mais non ! Sigmund ne ferra jamais ça voyons !
Il est juste triste a mon avis pour quelque chose.
Merci de me soutenir superclank je vais le dire car j'ai confiance en faite sa ma fait franchement un clash quand mes parent mon dit qu'il aller divorcé mais ses HORRIBLES !
Bon j'ai réfléchis et ses mieux que je reste ici merci doraline par MSN
ah je prefer sa merci doraline
edit:cet fou ce que ma boite msn est bourer de spam
Désolé de changé de sujet mais d'après PS3Gen R&C OD possèdera peut être un patch pour trophée bien sur rien n'est sure pour le moment! Voici la new: ICI
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
ca sert à quoi les trophés PS3?
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax