Une musique d'un des jeux qui a bercé une grande partie de mon enfance kirby dream land
"A coincidence brought on by stupidity"
Une musique d'un des jeux qui a bercé une grande partie de mon enfance kirby dream land
"A coincidence brought on by stupidity"
Sympa cette musique
Vlà une de mes musiques préférées
Help!
Pour ceux qui ne le savent pas, j'adore les Beatles
EDIT: Il semblerait que les balises YouTube ne fonctionnent plus.
eh les gars oublier pas que aujour dui il y a les jeux olompique de vancovour
Sans neige !!
si la il a neigé il y a pas longtemps
Bon, c'est pas dans mon habitude de vous demandez un service, mais j'ai besoin de vous..
Si vous avez le temps, vous pourrez voter pour ma nièce préférée au concours Kiabi qui se trouve ICI . Vous seriez vraiment aimables, et je vous revaudrai ça ^^. Si vous voulez pas voter, je serai très triste .
Si la page met longtemps à charger, attendez un peu. Après, il suffit de rentrer votre adresse hotmail ou je ne sais quoi, et valider.
J'vous fait confiance et merci .
C'est fait!
j ai voter mon gars bonne chance
Merci beaucoup les gars, j'vous doit une fière chandelle .
SOYEZ NOMBREUX !!!
J'ai voté
a voté
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ^^.
Mais c'est zarb, le nombre de vote n'augmente pas. Peut-être le temps que ce soit validé :°.
Help!
EDIT: Il semblerait que les balises YouTube ne fonctionnent plus.
Les balises Youtube fonctionnent toujours, c'est juste qu'il faut qu'il n'y ait pas de choses du genre "&feature=fvst"
Tes un vrai pro de l'informatique RatchetLombax
Bonne chance Clank93 : j'ai voté