Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ouf, j'ai (enfin) fini ma campagne sur R.I.

Par R.I. tu veux dire quoi ??

Et j'ai une petite question : j'ai entendu parlais d'un résistance 3 et d'un InFamous 2, je voudrais savoir si c'était vrais ?

R.I. = Rangers Infanterie, le forum RPG de Ratchet de Dantgil.

Pour InFamous 2 et Resistance 3, il me semble que c'est vrai, oui.

Membre supprimé

Connaîtriez-vous BumpTop?emoji Le bureau en 3D!emoji Qui est-ce qui le possède?^^

Connaîtriez-vous BumpTop?emoji Le bureau en 3D!emoji Qui est-ce qui le possède?^^

Pas moi désoler…

Je connais ce logiciel, mais c'est un peu inutile, il faut l'avouer. C'est plus un gadget qu'autre chose. emoji

Et voici un des tests les plus marrant de JV.com
Le outsider des jeux vidéos la meilleure note jamais donné guy roux football manager
Lisez au moins les petits tests à la fin c'est à pleurer de rire emoji

Membre supprimé

Ces quoi plus précisement ?

Membre supprimé

effectivement, a pleurer de rire le seul truc qui est excellent et que je met 20/20, c'est justement la description de ce jeu, jeu ? emoji emoji

Je crois que c'est un truc pour avoir plusieurs bureaux sur l'ordi j'en avait un truc comme ça … t'a l'impression d'avoir un cube

Membre supprimé

Je connais ce logiciel, mais c'est un peu inutile, il faut l'avouer. C'est plus un gadget qu'autre chose. emoji

Oui, tellement inutile que je l'ai supprimé… mais c'est quand m^me joli^^

doraline: Exactement!

Yann: Le sarcasme chez JV.COM est vraiment au dessus des normales! emoji

Membre supprimé

Exact !
Merci RaY , j'ai éclater de rire en voyant le test de ce jeu minable.
Qui pourrait être assez idiot pour le produire ou pire : se le procurer.

Membre supprimé
Yann: Le sarcasme chez JV.COM est vraiment au dessus des normales! emoji

king tu as raison emoji