Tu veut dire par la que les Francai sont vulgaire?
Ha bon… moi je ne suit pas de cette avi…
Les films français, généralement quand ce n'est pas des films comique, etc… C'est des films à mettre à la poubelle. Même les séries télévisées, c'est lourd mais à un point .
Concernant Le Mac, j'avais vu une bande annonce et je sais pas..c'est pas un film qui révolutionne je trouve :°. En même temps, vous dites que c'est vulgaire, c'est normal, c'est un mac donc .
Le seul film que j'irai bien voir c'est peut-être Sherlock Holmes avec Robert Downey Jr.
Les films comiques français ne sont pas particulièrement vulgaire, mais plus loufoque, à mon avis. Ça fait rire, la première fois, mais après ça devient lourd. Exemple RRrrr! La première fois, j'étais explosé de rire sur mon fauteuil, ce film est trop drôle, mais après l'avoir revu à la TV, mouais, bof!
Par contre un film comme Bienvenue chez les Ch'tis, reste dans un registre qui ne cherche à faire rire avec des gag à gogo, mais par des situations amusantes, sans être gênantes. Car dans la plus part des films, les scènes de gag sont gênantes (on n'aimerait surtout pas être à la place du gars, ou de la fille).
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion

apeller moi ...commandant endyx
Membre
Les films comiques français ne sont pas particulièrement vulgaire, mais plus loufoque, à mon avis. Ça fait rire, la première fois, mais après ça devient lourd. Exemple RRrrr! La première fois, j'étais explosé de rire sur mon fauteuil, ce film est trop drôle, mais après l'avoir revu à la TV, mouais, bof!
Par contre un film comme Bienvenue chez les Ch'tis, reste dans un registre qui ne cherche à faire rire avec des gag à gogo, mais par des situations amusantes, sans être gênantes. Car dans la plus part des films, les scènes de gag sont gênantes (on n'aimerait surtout pas être à la place du gars, ou de la fille).
eh moi aussi je l'ai vu Rrrr c'est trop top mais ca ne fait plus rire .
je m'appele……….j'ai..
j'aime le plongeon artistique
je fais de la ……… c'est pas de la danse
j'ai……frere
j'abite a …….rue.. numero..
et je suis inscrit ici car
vive ratchet & clank !!!
J'ai était voir Percy Jackson: le voleur de foudre.
Trailer
J'ai bien aimé !! J'adore quand sa parle de dieux grec !!

Ratchet Je t'aime! Encore plus!
Membre
C'est un film français quoi !![]()
![]()
c'est vrai que les films Français…ils ont leur truk! leurs humour…ils ont des titres aussi!
par ex:
''C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule''
''Le sucre'' alors que je pense pas que ça parle d'un sucre?
''Pour cent briques t'as plus rien''
Les titres sont drôle!

Jamais n'est parfait
Membre
En tous cas on ne pourra pas dépasser les Américains en tant que films et jeux-video (enfin pour le moment qui sait après….)
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Personnellement, pour Bienvenue chez les Ch'tis, la première fois que je l'ai vu j'étais écroulé sur mon fauteuil. Je l'ai revu une deuxième fois par la suite et ça m'a gonflé…
Bha c'est bon aréter de critiquer…

42
Membre
J'ai était voir Percy Jackson: le voleur de foudre.
Trailer
J'ai bien aimé !! J'adore quand sa parle de dieux grec !!
j'ai lu un livre qui s'appelle comme ca avec le meme nom du héros.et dedans c'été comme dans c'te trailer.en bref je l'ai lus.
Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a pas connu le TELT!

a moi jai pa été le voir mais on m'a dit qu'il super coola voir
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
Membre supprimé

Au fait, comment on fait pour enregistrer une création qu'on à fait à la main dans un ordinateur ?
En utilisant un scanner ou simplement un appareil photos