Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

emoji Tu veut dire par la que les Francai sont vulgaire? emoji

Ha bon… moi je ne suit pas de cette avi… emoji

Les films français, généralement quand ce n'est pas des films comique, etc… C'est des films à mettre à la poubelle. Même les séries télévisées, c'est lourd mais à un point emoji.
Concernant Le Mac, j'avais vu une bande annonce et je sais pas..c'est pas un film qui révolutionne je trouve :°. En même temps, vous dites que c'est vulgaire, c'est normal, c'est un mac donc emoji.

Le seul film que j'irai bien voir c'est peut-être Sherlock Holmes avec Robert Downey Jr.

Les films comiques français ne sont pas particulièrement vulgaire, mais plus loufoque, à mon avis. Ça fait rire, la première fois, mais après ça devient lourd. Exemple RRrrr! La première fois, j'étais explosé de rire sur mon fauteuil, ce film est trop drôle, mais après l'avoir revu à la TV, mouais, bof!

Par contre un film comme Bienvenue chez les Ch'tis, reste dans un registre qui ne cherche à faire rire avec des gag à gogo, mais par des situations amusantes, sans être gênantes. Car dans la plus part des films, les scènes de gag sont gênantes (on n'aimerait surtout pas être à la place du gars, ou de la fille).

Les films comiques français ne sont pas particulièrement vulgaire, mais plus loufoque, à mon avis. Ça fait rire, la première fois, mais après ça devient lourd. Exemple RRrrr! La première fois, j'étais explosé de rire sur mon fauteuil, ce film est trop drôle, mais après l'avoir revu à la TV, mouais, bof!

Par contre un film comme Bienvenue chez les Ch'tis, reste dans un registre qui ne cherche à faire rire avec des gag à gogo, mais par des situations amusantes, sans être gênantes. Car dans la plus part des films, les scènes de gag sont gênantes (on n'aimerait surtout pas être à la place du gars, ou de la fille).

eh moi aussi je l'ai vu Rrrr c'est trop top mais ca ne fait plus rire .

J'ai était voir Percy Jackson: le voleur de foudre.
Trailer
J'ai bien aimé !! J'adore quand sa parle de dieux grec !!

C'est un film français quoi ! emoji emoji

c'est vrai que les films Français…ils ont leur truk! leurs humour…ils ont des titres aussi! emoji emoji par ex:
''C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule''
''Le sucre'' alors que je pense pas que ça parle d'un sucre?
''Pour cent briques t'as plus rien''

Les titres sont drôle!emoji

En tous cas on ne pourra pas dépasser les Américains en tant que films et jeux-video (enfin pour le moment qui sait après….)

Personnellement, pour Bienvenue chez les Ch'tis, la première fois que je l'ai vu j'étais écroulé sur mon fauteuil. Je l'ai revu une deuxième fois par la suite et ça m'a gonflé…

emoji Bha c'est bon aréter de critiquer… emoji emoji emoji

J'ai était voir Percy Jackson: le voleur de foudre.
Trailer
J'ai bien aimé !! J'adore quand sa parle de dieux grec !!

j'ai lu un livre qui s'appelle comme ca avec le meme nom du héros.et dedans c'été comme dans c'te trailer.en bref je l'ai lus.

a moi jai pa été le voir mais on m'a dit qu'il super coola voir

Membre supprimé

Au fait, comment on fait pour enregistrer une création qu'on à fait à la main dans un ordinateur ?

En utilisant un scanner ou simplement un appareil photos emoji