Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Ok,merci, j'essaierai.

au fait svp j'ai une question : lorsqu'on achète une ps3 en Amérique et après un jeu en france , il fonctionnera ? emoji

Membre supprimé

Bah oui, une PS3, c'est une PS3 et un jeux, c'est un jeux.

Aucun souci du point de vue de la compatibilité.
A ton avis, à quoi serviraient les imports ? emoji

@ mon cher camarad' que j'aime taquiner emoji : Un jeu, c'est un jeux sans x emoji

Membre supprimé

Rah, mince…

Bon j'ai une excuse, il est minuit et 6 minutes. emoji

Ca ne marcherait pas pour une Xbox 360, car les jeux sont zonés, ce qui n'est pas le cas des jeux PS3. Voilà tout. emoji

cool c'est juste que j'avais un doute au sujet du code régional , thanks for answering ! emoji

Encor un avantage de la PS3… emoji

j'ai été folle hier!!!

hier soir…ou matin….J'ai fait joué ma soeur à ACIT en mode facile pour qu'elle essaie et à force de mourrir j'ai continué et on voulait finir tout le jeu…donc j'ai joué jusqu'à 5h00 du mat. mais j'ai pas put le finir!! emoji emoji
c'est trop long… emoji

mais c'est trop cool de faire ça! emoji quand on voit Ratchet tout le temps emoji emoji emoji

Je fais aussi ça avec mon père, au départ c'était avec spyro, on se faisait une nuit blanche playtation, super sympa emoji . On a fait ça deux, trois fois aussi quand j'ai eu la PS2, avec R&C premier du nom. C'est sûr que c'est cool comme soirée. Dernièrement c'est à noël quand j'ai eu la PS3, mais là c'était des parties de LittleBigPlanet, et là on a vachement rigolé.

pour jouer avec moi a Ghost recon desert storm et Blitzkrieg sur Pc envoyer moi un MP

moi jai jamais fait ça avec mon pére mais avec mon cousin on adore se lancer des défis nuits play quand on se voi mais bon la derniére fois il était tellement ko k'il a fini par craquer a 5h du mat emoji

Membre supprimé

est ce que vous avez ça ?

Mets ton cache à jours emoji