Membre supprimé

Ok,merci, j'essaierai.
Ok,merci, j'essaierai.
au fait svp j'ai une question : lorsqu'on achète une ps3 en Amérique et après un jeu en france , il fonctionnera ?
Bah oui, une PS3, c'est une PS3 et un jeux, c'est un jeux.
Aucun souci du point de vue de la compatibilité.
A ton avis, à quoi serviraient les imports ?
@ mon cher camarad' que j'aime taquiner : Un jeu, c'est un jeux sans x
Rah, mince…
Bon j'ai une excuse, il est minuit et 6 minutes.
Ca ne marcherait pas pour une Xbox 360, car les jeux sont zonés, ce qui n'est pas le cas des jeux PS3. Voilà tout.
cool c'est juste que j'avais un doute au sujet du code régional , thanks for answering !
Encor un avantage de la PS3…
j'ai été folle hier!!!
hier soir…ou matin….J'ai fait joué ma soeur à ACIT en mode facile pour qu'elle essaie et à force de mourrir j'ai continué et on voulait finir tout le jeu…donc j'ai joué jusqu'à 5h00 du mat. mais j'ai pas put le finir!!
c'est trop long…
mais c'est trop cool de faire ça! quand on voit Ratchet tout le temps
Je fais aussi ça avec mon père, au départ c'était avec spyro, on se faisait une nuit blanche playtation, super sympa . On a fait ça deux, trois fois aussi quand j'ai eu la PS2, avec R&C premier du nom. C'est sûr que c'est cool comme soirée. Dernièrement c'est à noël quand j'ai eu la PS3, mais là c'était des parties de LittleBigPlanet, et là on a vachement rigolé.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
pour jouer avec moi a Ghost recon desert storm et Blitzkrieg sur Pc envoyer moi un MP
moi jai jamais fait ça avec mon pére mais avec mon cousin on adore se lancer des défis nuits play quand on se voi mais bon la derniére fois il était tellement ko k'il a fini par craquer a 5h du mat
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
H.S : Premier Gaming live de NAYSHOW sur COD 6 : http://www.youtube.com/watch?v=CcJnas_IgW8]
En espérant que cela vous fera sourire
"A coincidence brought on by stupidity"
est ce que vous avez ça ?
là
Mets ton cache à jours