Déjà fini , ok ya plusieurs fins (donc rejouabilité), mais tu prends pas le temps de savourer ou alors le jeu est très court.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Déjà fini , ok ya plusieurs fins (donc rejouabilité), mais tu prends pas le temps de savourer ou alors le jeu est très court.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Déjà fini, ok ya plusieurs fins (donc rejouabilité), mais tu prends pas le temps de savourer ou alors le jeu est très court.
J'y ai jouer 3h l'aprem et de 20h jusqu'a 6 heure du matin, je pouvais pas le lacher, ce jeu est franchement magnifique (il y a même pas les smileys qui pourrai décrire ma joie)
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
A ce que l'on m'a dit, et ce que j'ai lu, le jeu a une durée de vie d'environ 10h, ce qui correspond à la durée de vie moyenne de la plupart des jeux de cette génération.
Moi j'avais vu 14h mais bon ça depend aussi de celui qui joue
j avoue que jak the lost frontier a une duré de vie limiter j avoue que je me suis precipiter a finir le jeu en 1 jour j ai reussi mais le jour suivans pas intersser puis que je l avais fini a 100% un conseil savoureux le bien est pas comme moi
j avoue que jak the lost frontier a une duré de vie limiter j avoue que je me suis precipiter a finir le jeu en 1 jour j ai reussi mais le jour suivans pas intersser puis que je l avais fini a 100% un conseil savoureux le bienest pas comme moi
![]()
Au mieux pour finir heavy rain a 100%:
il te faut faire le jeu une vingtaine de fois (pour avoir le trophéé "avoir toute les fins"
La durée de vie ne m'interesse pas vraiment mais est essentielle .
On peut prendre comme exemple QFB qui est tres court mais tellement bon.
Alors que dans OD, il est long certes mais il y a des phases ou on s'ennuie tandis que dans QFB, chaque niveau est génial !
En parlant de jeux videos, j'ai fini le jeu Zelda Spirit Tracks, le nouveau Zelda sur DS. Il est mieux que son precedant. IL est parfait si ce n'est le scenario qui est du grand n'importe quoi.
Mais le gameplay est superbe et la durée de vie tourne autour des 15h et avec les quetes annexes, ce sera le double croyez moi.
Bref à avoir.
A ce que l'on m'a dit, et ce que j'ai lu, le jeu a une durée de vie d'environ 10h, ce qui correspond à la durée de vie moyenne de la plupart des jeux de cette génération.
Pas d'accord, bioshok frôle les 20 heures .
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
superclank: Mon coéquipier de "amours, gloire et plasmo mitrail" attend le prochain zelda sur wii avec impatience (fin 2010)
dark lombax: heavy rain est un jeu qui est fait pour être recommencer plein de fois donc il dépasse la moyenne de duréé de jeu
Oui, les 20 fins différente, mais ça devient vite reloue au bout de 7 ou 8 fois, donc la durée de vie raccourcie.^^
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
si tu avais le jeu tu comprendrai^^. (enfin si tu aimes ce genre de jeu)
J'aime pas tellement =(
Je préfère les jeux d'action, de tire (surtout Bioshock ), de plat-forme et les survivales.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
A ce que l'on m'a dit, et ce que j'ai lu, le jeu a une durée de vie d'environ 10h, ce qui correspond à la durée de vie moyenne de la plupart des jeux de cette génération.Pas d'accord, bioshok frôle les 20 heures
.
J'ai des amis qui l'ont fini en moins de 15h, donc cela dépend des joueurs, mais je dirais que la plupart des joueurs finissent les jeux assez rapidement, parfois en les rushant…
Oui mais les jeux comme bioshock sont fais pour l'explorations et pas pour le rushs.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Oui mais les jeux comme bioshock sont fais pour l'explorations et pas pour le rushs.
Va dire ça à un de mes potes qui l'a fini en 9h
On joue tous d'une façon assez "personnelle"