Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

n' empeche c'est grace a ratchetblaster que j'ai decouvert heavy rain et je l'en remercie (hey ca marche bien d'ecrire depuis la play3^^) edit:je m'suis gourré je voulais dire ratchetblaster^^

mais je l' ai eu avant toi emoji emoji non c'est bon j'arrete, vivement lundi pour toi emoji

Oui mais les jeux comme bioshock sont fais pour l'explorations et pas pour le rushs.

Va dire ça à un de mes potes qui l'a fini en 9h emoji
On joue tous d'une façon assez "personnelle" emoji

En quelle mode de difficulté ? Et il tuait les bigs dadys et sauver les littles sisters ? emoji

Si j'ai bien compris le concepte d'Heavy Rain, on peut choisir de faire differentes actions pour changer l'histoire et donc avoir sa propre histoire.

Mais le jeu est plutot quoi (Action , startégie …emoji ? Quel est le style ? emoji

Ya pas vraiment de style approprié pour ce type de jeu comme c'est un nouveau du genre (même si ya déjà Fahrenheit, mais j'y ai pas joué). C'est plutôt un genre de thriller interactif.

Tes actions sont primordiales comme le jeu se déroule en temps réel, tu as peut de temps pour répondre au proposition qui te sont faites. Entrement dit à la fin, tu pourra oui ou non démasquer le tueur en fonction des choix fais durant le jeu, et aussi dans le jeu, tu peux mourrir, mais contrairement aux autres jeux où quand tu meurs, tu réapparait au point de sauvegarde, ici l'histoire continu sans toi, mais à travers un autre personnage.

Membre supprimé

moi je connais pas heavy rain enfin je n'ai jamais joué mais si quelqu'un l'a il peut me dire comment il est emoji

si non comment trouvez vous mon pack FF avec djidane dessus.

Interessant oui. Mais quelle est l'histoire du debut ? emoji

En bref pour ne pas beaucoup spoiler, un tueur terrorisent la ville en tuant ses victimes en automne depuis plusieurs années en les noyant, on les retrouve avec un origami dans la main et une fleur d'orchidée sur le torse. Et suivant tes choix, l'histoire differe et surtout la fin.
(j'ai vu que 2 fin pour l'instant)

Interessant oui. Mais quelle est l'histoire du debut ? emoji

En bref pour ne pas beaucoup spoiler, un tueur terrorisent la ville en tuant ses victimes en automne depuis plusieurs années en les noyant, on les retrouve avec un origami dans la main et une fleur d'orchidée sur le torse. Et suivant tes choix, l'histoire differe et surtout la fin.
(j'ai vu que 2 fin pour l'instant)

ca a l'air bien ca c'est un jeu?

Ouai heavy rain (18ans et +) voici la bande annonce avec la music que j'adore emoji emoji

c'est le plus beauuuuuu jour de ma vie!!!! je viens de rentrer de vacances et je me suis aperçut que j'avais reçu R&C ACIT pendant les vacances (j'avfais commandé la version collector sur EBAY

profite et amuse toi bien emoji emoji

et comment! sauf que demain je me leve à 4 heure du mat et je part au ski m'enfin c'est aussi bien! j'en profiterai à la rentrée emoji