Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

héhé il y a un bon point pour tout

sauf dans les interros!!!! emoji

Les interro!!! parle pas de SA!!!! emoji

Membre supprimé

excuse moi de changer de sujet mais vous en pensez quoi du nouveau avatar pour telt emoji dite moi une note User image

Membre supprimé

je note 13/20 emoji

Si r 20 je met : 14.9/20 emoji emoji emoji

Membre supprimé

et mon pack emoji ps : de final fantasy dissidia

Membre supprimé

pas mal 15sur20 emoji

Interessant oui. Mais quelle est l'histoire du debut ? emoji

Tout se déroule dans une ville où sévit depuis quelques temps un tueur en série, qui se fait surnommer le tueur à l'origami, pour les raisons que Skrunch a évoquées. Il s'agit d'un tueur d'enfants, qui noie ses victimes.

Le personnage le plus "central" de l'histoire est Ethan Mars, un père de famille, architecte, avec une situation financière impeccable, deux petits garçons, et une femme. Bref, une vie plus que correcte.. jusqu'au jour où par mégarde, un de ses garçons va être percuté et tué par une voiture, alors qu'ils étaient en famille dans un centre commercial surpeuplé. Un instant d'inattention aura suffit…
En voulant le sauver, Ethan est percuté lui aussi, et plongé dans le coma. A son réveil, il doit reprendre une vie normale, sachant que sa femme l'a quitté, et qu'il doit élever seul son deuxième garçon, tout en luttant contre la dépression. Un jour, ce dernier va disparaître subitement, et rapidement Ethan apprend qu'il s'agit d'un fait du tueur à l'origami.
Commence donc une course contre la montre, au cours de laquelle tu vas contrôler 4 personnages, tous issus d'un milieu différent, tous avec une personnalité propre, mais avec pour objectif commun : retrouver l'enfant d'Ethan avant 4 jours. Avant le drame.

Oui mais les jeux comme bioshock sont fais pour l'explorations et pas pour le rushs.

Va dire ça à un de mes potes qui l'a fini en 9h emoji
On joue tous d'une façon assez "personnelle" emoji

En quelle mode de difficulté ? Et il tuait les bigs dadys et sauver les littles sisters ? emoji

Bioshock est un FPS hors du commun. C'est pas le genre, je suis un marine et je bute tout se qui bouge avec mon M16. C'est plus le genre, tu doit aller las bas pour récupérer un truc, trouver le moyen de sortir de cette ***** de ville, et tout ça dans un environnement stressant.
Je commence le jeu en mode difficile et sans mourir !! Je gere assès bien, mais j'évite les Protecteurs (trop chiant, long et gaspillage de munition).

Dead space est pas mal non plus de ce point de vue là. En ce qui concerne les environnements stressants, le peu de moyens que t'as et tout ça, rien que les vidéos que j'ai vu on été pour le moins stressante emoji

Membre supprimé

Dead Space est le jeu le plus terrifiant de tous les survival horror qu'il existe, même un Dino crisis PS1 avec des pixels qui transforme un T-rex en un monstre horrible, fait moins peur que sa. Et en ce qui concerne Resident Evil… Bah franchement, y jouer, c'est vraiment rien contrairement à Dead Space, j'ai essaye sa démo sur PS3 et je peux vous dire que je suis traumatisé à vie malgré cette petite démo.

Mais bon, si on veut jouer sur les jeux qui font peur, Alien vs. Preadotr, celui qui vient de sortir, il m'a l'air de bien faire peur celui là aussi. surtout que c'est un FPS et voir une tête d'Alien directement sur mon écran, sa me fou un peu les jetons. A la limite à la 3 personne, bon ca va, tu sais très bien que c'est ton gugus qui meurt mais là, à la première personne, tu dois te demander si tu es toujours vivant. emoji

Membre supprimé

J'ai vu les films et la démos et je voudrais l'acheter mais pas de ps3 .

De toutes façons un test dit qu'il est pas terrible .

Mais ce quoi doit foutre les jetons c'est quand toi tu es marines , sur le toit se promène des aliens et des prédators invisibles emoji

plus qu'un post et tu en est au 1000ème

Membre supprimé

encore une est une lune insomniac emoji
edit: pas mal pour la rime emoji

Dead Space est le jeu le plus terrifiant de tous les survival horror qu'il existe, même un Dino crisis PS1 avec des pixels qui transforme un T-rex en un monstre horrible, fait moins peur que sa. Et en ce qui concerne Resident Evil… Bah franchement, y jouer, c'est vraiment rien contrairement à Dead Space, j'ai essaye sa démo sur PS3 et je peux vous dire que je suis traumatisé à vie malgré cette petite démo.

Mais bon, si on veut jouer sur les jeux qui font peur, Alien vs. Preadotr, celui qui vient de sortir, il m'a l'air de bien faire peur celui là aussi. surtout que c'est un FPS et voir une tête d'Alien directement sur mon écran, sa me fou un peu les jetons. A la limite à la 3 personne, bon ca va, tu sais très bien que c'est ton gugus qui meurt mais là, à la première personne, tu dois te demander si tu es toujours vivant. emoji

A ce qu'on m'a dit Dead Space est assez facile car les monstres sont toujours dans ton dos donc plus besoin de se demander ou ils sont