Membre supprimé

mouais mais moi je dirai la japon en plus en peut apprendre des truc nouveau est si tu as une persone qui tradui il y a pas de bleme
mouais mais moi je dirai la japon en plus en peut apprendre des truc nouveau est si tu as une persone qui tradui il y a pas de bleme
Oui et la culture est TOTALEMENT différente. Tandis qu'aux Usa , c'est un peu comme-ci tu resté dans ton pays.
mouais mais moi je dirai la japon en plus en peut apprendre des truc nouveau est si tu as une persone qui tradui il y a pas de bleme![]()
ça pourrai être intéressant mais c'est surtout quel est le pays que tu choisirai pour vivre !! pas pour visiter
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
pour visiter pas pour habiter sa serai tres difficile de trouver un emploi :oui:
edit:l amerique est aussi grand le seul incovenyons il y a partout des fast food est ce sa qui je deteste
pour visiter pas pour habiter sa serai tres difficile de trouver un emploi :oui:
edit:l amerique est aussi grand le seul incovenyons il y a partout des fast food est ce sa qui je deteste![]()
C'est vrai que les fast food c'est pffff. Je ne m'y arrête que pour prendre un dessert ou une boisson. Mais le problème aussi au USA, c'est la pauvreté rien qu'a Chicago, le tour du CBD (zone de business), il y a plein de ghetto
vraiment les homme d affaire cet la pete a chigago
rizotoo a la sauce tomate sa j aime mais ce qui est fastfood meme si il me dise que il vont me donner 5 millard j irai pas j ai jamais poser les pied au macdo je vous l assure
moi j'aime quasiment de tout :
européenne asiatique africaine et certain fast food
rizotoo a la sauce tomate sa j aime mais ce qui est fastfood meme si il me dise que il vont me donner 5 millard j irai pasj ai jamais poser les pied au macdo je vous l assure
Moi j'ai déjà manger au Mcdo mais je prend juste des nugest des fritte et le mufin… et encore c'est quand des fois on doit rentrer vite alors ont prend pas le temps d'aller manger quelque chose de vraiment bon. Mais quand t'as fin, tu réfléchhis pas forcemment
Moi, je hais les fastfoods, la nourriture y est si grasse.
rizotoo a la sauce tomate sa j aime mais ce qui est fastfood meme si il me dise que il vont me donner 5 millard j irai pasj ai jamais poser les pied au macdo je vous l assure
T'inquiete je te crois, je connait aussi quelqu'un qui n'aime pas le mac-do
Moi j'ai déjà manger au Mcdo mais je prend juste des nugest des fritte et le mufin… et encore c'est quand des fois on doit rentrer vite alors ont prend pas le temps d'aller manger quelque chose de vraiment bon. Mais quand t'as fin, tu réfléchhis pas forcemment
![]()
les effet seconadaire du virus 15vn1
je préfère quand même les pizzas que les hamburgers :miam:
tu veux dire H1N1 ? je suis vacciner …
moi je ne suis pas fait vacciner pour la bonne raison que certaines personne sont paralisé maintenant (a vie je croit en plus ) a cause du vaccin