Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

dsl post à supprimer

Ha bin … non rien vous allez pas me croire. Je vais manger je reviens

dequoi doraline quest-ce qu'on ne va pas croire

Tiens en parlant de manger, vous prenez le repas généralement a quel heure ? perso moi c'est tout le temps a 2h emoji et je met environ 10 min a tout casser pour finir. Par rapport a une personne que je connait qui met une heure pour manger une pizza emoji emoji

Membre supprimé

moi vers 12h00 le midi et vers 18h00 le soir. Je mets 15 minutes environ pour manger.

Et si on lançait un autre débat : la politique , le rêve Américain , …

moi le midi 12h00 et le dimanche chez ns c frigo-porte ouverte en clair tu ouvre le frigo et c le 1er arrivé qui est le 1er servi emoji

moi vers 12h00 le midi et vers 18h00 le soir. Je mets 15 minutes environ pour manger.

Pourquoi pas !!! emoji

moi le midi 12h00 et le dimanche chez ns c frigo-porte ouverte en clair tu ouvre le frigo et c le 1er arrivé qui est le 1er servi emoji

moi ça m'arrive de ne pas avoir faim donc je mange pas emoji

EDIT: je mange aussi je revient

tu devrais essayer c pa mal quand tu c pas koi manger bon d'ailleur en parlant de ça j'y vai parce-que parlait théorie interplanétaire c bien mais ça creuse :oui: allez a +

Moi je pense qu'Obama va changer les choses aux USA, rien que voir ce qu'il a fait pour le domaine médical. Si on m'avais demandé de vivre au USA au temps de boosh, j'aurai dit non de suite mais maintenant pourquoi pas emoji

Membre supprimé

C'est vrai qu'Obama est un grand homme. Et il va sûrement faire changer les choses en Amérique.

Par contre ce qui est marrant la-bas c'est qu'on peux trouver plein de chose fantaisiste, tant en nourriture qu'en objet (je voit pas d'exemple pour l'instant)
EDIT: si vous devez choisir entre le Japon ou les États-Unis, vous partirez vers lequel?

Etats Unis en 1er j'aime bien le Japon mais je préférer allez au Laos ou au Vietnam emoji

Membre supprimé

Moi aussi, j'irai au Etats-Unis même si je Japon est un magnifique pays, il y a certains désavantages. De plus, c'est plus facile d'apprendre l'anglais que le japonnais.

Je pense aussi au States pour moi. Car le Japon c'est surpeuplé, même si il y a aussi des défauts au USA, je choisirai quand même les États-Unis emoji Surtout je trouve qu'ils ont de meilleurs jeux-video que le japon !!!