JE VOUDRAIS SAVOIR SI UNE PS3 40 GO PEUT SUFFIR
POUR 3 SAUVEGARDE 100% DE CHAQUE R&C(OD.QFB.ACIT)
sur ps2 c 8MB

je peux t aidersa pourai peut etre clank90 ce bandit
il a hacker le comte d angela
Il a vraiment fait ça?
JE VOUDRAIS SAVOIR SI UNE PS3 40 GO PEUT SUFFIR
POUR 3 SAUVEGARDE 100% DE CHAQUE R&C(OD.QFB.ACIT)
Oui je pense que ça tient Moi j'avais une 40 Go et j'avais un peu plus d'une dizaine de sauvegardes.
Et bien oui .
Il a piqué aussi celui de superratchet qui est desormais Allister. (
Mais mon MPD etait trop compliqué … Je ne pense aps que ce soit ça.
De toutes façons, Vince m'a dit qu'il me le remettrait ce soir.

Je l'espère pour toi.Bon 15h45 demain pour jouer en ligne,ça marche toujours superclank?
AVIS A TOUS/TOUTES
Comme vous l'aurez probablement déjà constaté, un nouveau forum a fait son apparition cette nuit, et il s'agit de "Consoles et Jeux Vidéos". Un forum qui, comme son nom l'indique, sera entièrement dédié à l'univers du jeu vidéo. A l'inverse du forum Discussions Générales, qui est désormais bien plus aéré, vous pourrez créer des topics aussi bien pour des sagas de jeux, que pour un jeu en particulier.
Nous pensons que ce départagement était nécessaire pour rendre le forum plus lisible, et moins désordonné. En espérant que cela vous convienne
En espérant également que cela vous amène à découvrir ou redécouvrir certains topics abandonnés depuis un certain temps.
Toutes vos remarques/suggestions sont les bienvenues, comme toujours
Membre supprimé

merci!
ces trop bien et euuh la caisse nanoteck pour sugestion et tres belle !
Membre supprimé

^je vous jure la pire journer de ma vie je me suis fait taper par des cretin de 13ans il etait 5 je vous jure je vais leur faire la fete avec mes 5 cousin ou bien je dit a la maitresse vous vous auriez fait quoi
Je verrais bien une caisse à boulons OU explosive pour Discussions Générales.
EDIT: @R&C9820: Je te conseils plutôt de le dire à ta prof Cela évitera les ennuis.

Membre supprimé

elle les fou meme pas une colle est un puntion puis que il y a pas de preuve

AVIS A TOUS/TOUTES
Comme vous l'aurez probablement déjà constaté, un nouveau forum a fait son apparition cette nuit, et il s'agit de "Consoles et Jeux Vidéos". Un forum qui, comme son nom l'indique, sera entièrement dédié à l'univers du jeu vidéo. A l'inverse du forum Discussions Générales, qui est désormais bien plus aéré, vous pourrez créer des topics aussi bien pour des sagas de jeux, que pour un jeu en particulier.
Nous pensons que ce départagement était nécessaire pour rendre le forum plus lisible, et moins désordonné. En espérant que cela vous convienne
En espérant également que cela vous amène à découvrir ou redécouvrir certains topics abandonnés depuis un certain temps.
Toutes vos remarques/suggestions sont les bienvenues, comme toujours![]()
Bonne idée, et à quand le forum Créativité ?
Membre supprimé

RB : bonne idée !
REC : parles-en , et ne les provoques pas . Restes entourés et ne réponds pas tu n'auras plus jamais de problèmes