Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

a bah maintenat que j y pense j ai une idée que il vont pas oublier de sitot emoji

Membre supprimé

Non surtout pas . Tu vas t'attirer des ennuies et ils sont peut-être plus fort que toi . Ne choisis pas la violence au profit de la diplomatie

conseils: parles-en , et ne les provoques pas . Restes entourés et ne réponds pas tu n'auras plus jamais de problèmes

Membre supprimé

je croit que cet un gars qui a envoyer cet bolose si je le trouve il va voir emoji

Membre supprimé
Non surtout pas . Tu vas t'attirer des ennuies et ils sont peut-être plus fort que toi . Ne choisis pas la violence au profit de la diplomatie

conseils: parles-en , et ne les provoques pas . Restes entourés et ne réponds pas tu n'auras plus jamais de problèmes

je croit que cet un gars qui a envoyer cet bolose si je le trouve il va voir

Tu va attaquer un gars et tu n'es même pas sur que c'est lui ?

Membre supprimé

je vais pas cogner le premier que je voit dans la rue non emoji
je vais juste dire sa a la maitresse apres je retrouve le coupable est l affaire es dans le sac

Membre supprimé

Tu me rassure^^

Membre supprimé
oui je sais je suis fort emoji je deconne emoji

je peux t aider emoji sa pourai peut etre clank90 ce bandit emoji( il a hacker le comte d angela

Faux, ce n'était pas lui…

superclank; Quand est-ce que cette personne t'a hacké?

Membre supprimé

bah tout le monde peut se tromper emoji

Membre supprimé

demain je vais casser la geu.. à quelqu'un emoji( il m'a insulté vous en pensez quoi emoji

demain je vais casser la geu.. à quelqu'un emoji( il m'a insulté vous en pensez quoi emoji

Ce que la vie m'a appris c'est qu'il ne faut jamais se rabaisser a son même niveau. Donc soit tu l'ignore, soit tu lui dit un truc pour qui lui fasse ch*** du genre "gentil, le chien maintenant va te coucher" (enfin chacun ses phrases emoji ) mais si par contre le gars commence a te frapper la tu peux te défendre. (évite que le combat dure trop longtemps plus c'est long plus tu a de chance a perdre…emoji

Lol, moi franchement j'y vais molo emoji

Pas de violence, Pys and love emoji

moi je te dit le cherche pa mais si y vien a te provoquer ba la si il va tro loin réplique ss t'atirer d'ennuis biensur

Ce que la vie m'a appris c'est qu'il ne faut jamais se rabaisser a son même niveau. Donc soit tu l'ignore, soit tu lui dit un truc pour qui lui fasse ch*** du genre "gentil, le chien maintenant va te coucher" (enfin chacun ses phrases emoji ) mais si par contre le gars commence a te frapper la tu peux te défendre. (évite que le combat dure trop longtemps plus c'est long plus tu a de chance a perdre…emoji

Le mieux est de l'ignorer. Si il s'aperçoit que ça ne te fait rien du tout, il finira par se lasser …

tu n'a tor ventus mais ça dépent aussi jusqu'au vont les faits de ce ki c passée