a bah maintenat que j y pense j ai une idée que il vont pas oublier de sitot

Non surtout pas . Tu vas t'attirer des ennuies et ils sont peut-être plus fort que toi . Ne choisis pas la violence au profit de la diplomatie
conseils: parles-en , et ne les provoques pas . Restes entourés et ne réponds pas tu n'auras plus jamais de problèmes

je croit que cet un gars qui a envoyer cet bolose si je le trouve il va voir

Non surtout pas . Tu vas t'attirer des ennuies et ils sont peut-être plus fort que toi . Ne choisis pas la violence au profit de la diplomatie
conseils: parles-en , et ne les provoques pas . Restes entourés et ne réponds pas tu n'auras plus jamais de problèmes
je croit que cet un gars qui a envoyer cet bolose si je le trouve il va voir
Tu va attaquer un gars et tu n'es même pas sur que c'est lui ?

je vais pas cogner le premier que je voit dans la rue non
je vais juste dire sa a la maitresse apres je retrouve le coupable est l affaire es dans le sac

Tu me rassure^^

oui je sais je suis fortje deconne
![]()
je peux t aidersa pourai peut etre clank90 ce bandit
( il a hacker le comte d angela
Faux, ce n'était pas lui…
superclank; Quand est-ce que cette personne t'a hacké?

bah tout le monde peut se tromper

demain je vais casser la geu.. à quelqu'un ( il m'a insulté vous en pensez quoi

demain je vais casser la geu.. à quelqu'un( il m'a insulté vous en pensez quoi
![]()
Ce que la vie m'a appris c'est qu'il ne faut jamais se rabaisser a son même niveau. Donc soit tu l'ignore, soit tu lui dit un truc pour qui lui fasse ch*** du genre "gentil, le chien maintenant va te coucher" (enfin chacun ses phrases ) mais si par contre le gars commence a te frapper la tu peux te défendre. (évite que le combat dure trop longtemps plus c'est long plus tu a de chance a perdre…
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !

Lol, moi franchement j'y vais molo
Pas de violence, Pys and love

![]()
moi je te dit le cherche pa mais si y vien a te provoquer ba la si il va tro loin réplique ss t'atirer d'ennuis biensur
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
![]()
Ce que la vie m'a appris c'est qu'il ne faut jamais se rabaisser a son même niveau. Donc soit tu l'ignore, soit tu lui dit un truc pour qui lui fasse ch*** du genre "gentil, le chien maintenant va te coucher" (enfin chacun ses phrases) mais si par contre le gars commence a te frapper la tu peux te défendre. (évite que le combat dure trop longtemps plus c'est long plus tu a de chance a perdre…
![]()
Le mieux est de l'ignorer. Si il s'aperçoit que ça ne te fait rien du tout, il finira par se lasser …

tu n'a tor ventus mais ça dépent aussi jusqu'au vont les faits de ce ki c passée
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre