jme demandais juste … s'avez pourquoi y'a plus le multijoueur dans ratchet et clank next gen c'est vraiment dommage (dsl du hors sujet)
jme demandais juste … s'avez pourquoi y'a plus le multijoueur dans ratchet et clank next gen c'est vraiment dommage (dsl du hors sujet)
demain je vais casser la geu.. à quelqu'un( il m'a insulté vous en pensez quoi
![]()
Ce que la vie m'a appris c'est qu'il ne faut jamais se rabaisser a son même niveau. Donc soit tu l'ignore, soit tu lui dit un truc pour qui lui fasse ch*** du genre "gentil, le chien maintenant va te coucher" (enfin chacun ses phrases) mais si par contre le gars commence a te frapper la tu peux te défendre. (évite que le combat dure trop longtemps plus c'est long plus tu a de chance a perdre…
![]()
Le mieux est de l'ignorer. Si il s'aperçoit que ça ne te fait rien du tout, il finira par se lasser …
et à la sortie du tram il m'a pris mon bonnet et l'a jeté sur la route et une voiture l'a écrasé demain il est mort s'il m'embête ( merci du conseil
Notre nouveau NAY'S avec mon pote
Pirates des Caraibes 3
"A coincidence brought on by stupidity"
jme demandais juste … s'avez pourquoi y'a plus le multijoueur dans ratchet et clank next gen c'est vraiment dommage(dsl du hors sujet)
Tu n'es pas hors-sujet, il n'y a pas de sujets imposés sur ce topic
La raison pour laquelle il n'y a pas de multijoueurs, c'est tout simplement parce qu'Insomniac a considéré qu'il était préférable de concentrer toutes leurs ressources sur le mode aventure, afin de lui apporter une qualité maximale. Développer un mode multijoueurs prend du temps, et des ressources… Ils ont du en faire le sacrifice pour que les opus PS3 soient aussi réussis, à tous les niveaux.
![]()
Ce que la vie m'a appris c'est qu'il ne faut jamais se rabaisser a son même niveau. Donc soit tu l'ignore, soit tu lui dit un truc pour qui lui fasse ch*** du genre "gentil, le chien maintenant va te coucher" (enfin chacun ses phrases) mais si par contre le gars commence a te frapper la tu peux te défendre. (évite que le combat dure trop longtemps plus c'est long plus tu a de chance a perdre…
![]()
Le mieux est de l'ignorer. Si il s'aperçoit que ça ne te fait rien du tout, il finira par se lasser …
J'ai une autre idée, un gars te traite haut et fort "****** !", tu t'avance vers lui, tu lui sers la main et tu te présente.
![]()
![]()
Le mieux est de l'ignorer. Si il s'aperçoit que ça ne te fait rien du tout, il finira par se lasser …J'ai une autre idée, un gars te traite haut et fort "Conard !", tu t'avance vers lui, tu lui sers la main et tu te présente.
![]()
Hey, pas d'insulte sur le forum, rajoute des "***" si tu veux mais pas complet, ont peux t'enlever des %.
![]()
![]()
Le mieux est de l'ignorer. Si il s'aperçoit que ça ne te fait rien du tout, il finira par se lasser …J'ai une autre idée, un gars te traite haut et fort "Conard !", tu t'avance vers lui, tu lui sers la main et tu te présente.
![]()
Hey, pas d'insulte sur le forum, rajoute des "***" si tu veux mais pas complet, ont peux t'enlever des %.
Moi je dis tu vas vers lui, tu lui souris au nez pendant 3 sec, ce qui va lui paraître une éternité et tu t'en vas, le mec tu lui fous un zef y'a rien de mieux pour le calmer
"A coincidence brought on by stupidity"
Le bug a eu du bon pour certain !!
News PS3 LIVE
![]()
Le bug a eu du bon pour certain !!
News PS3 LIVE
Ques qui faut pas entendre…
Moi j'ai eu le bug mais il s'est rien passé. Quel dommage !!
Moi je l'ai pas eu du tout le beug… donc y'a rien pus se passer
Heureusement que les PS2 n'ont pas été atteintes.Enfin le week-end,vivement demain pour le tournoi en ligne.En plus ma soeur est allé voir un match et moi je suis tranquille à la maison.
Ha oui! c'est vrais!! le tournoi c'est demain
Tu as déjà des trous de mémoires on dirait mais bon ça arrive à tout le monde d'oublier.
Tu as déjà des trous de mémoires on dirait mais bon ça arrive à tout le monde d'oublier.
En faite c'est plus tot que la PS2 je m'en occupe plus…