Membre supprimé
Quels seront les méchants du film d'animation Ratchet & Clank qui sortira en 2015 ?drek et nefarious
http://www.ratchet-galaxy.com/news-829.php#ancre_debut_comment
Quels seront les méchants du film d'animation Ratchet & Clank qui sortira en 2015 ?drek et nefarious
http://www.ratchet-galaxy.com/news-829.php#ancre_debut_comment
Nefarious et Drek une alliance ou des ennemis a vie ? Tel est le mystere !
Les lombax vaincront ! sale Fils de Qwark !
un veut tuer clank et l'autre ratchet
a ouais !
nefarious veut transformer ratchet en robot et drek veut reprendre son usine et buter clank ! ^^
Coucou, RB. Est-ce que tu trouves vraiment cohérent l'idée de voir Drek et Nefarious coopérer dans le film R&C ? Pac'que moi pas… °_°
EDIT : Mea culpa…
Metropolis dans Nexus ?
Les lombax vaincront ! sale Fils de Qwark !
Metropolis dans Nexus ?
too bad
Très bon RG Live ; comme toujours d'ailleurs
J'en ai appris encore plus sur Nexus et le Film R&C , j'ai bien apprécié aussi le tirage au sort du gagnant du concours et le chat de la communauté.
Merci RB
Ce dernier RG live était moins bien que celui d'avant, en cause un lag sans doute dû au mauvais temps et aussi à cause d'un bug qui à fait que le tchat n'était plus disponible pour moi (c'est pour ça que tout le monde était calme =o)).
Cela dit les musiques étaient pas mal et tu as encore bien réussi ton rôle d'orateur.
Excellent Live comme d'habitude
Super live RB! avec plein d'info super comme toujours
Premier RG live, c'était sympa
Premier RG live, c'était sympa
idem
Zaxel tout le monde veut te tuer maintenant ^^ tu n'aurais pas du dire stop
j'appelle R / K pour te descendre et larvin pour bruler ce qu'il restera de toi
Merci pour vos gentils commentaires
La prochaine fois, j'espère que ma connexion sera revenue à la normale… et que je pourrai vous faire écouter la bande-son d'AC IV: Black Flag en toute tranquillité
D'ailleurs, quel thème aimeriez-vous pour la prochaine session ?
Merci pour vos gentils commentaires
La prochaine fois, j'espère que ma connexion sera revenue à la normale… et que je pourrai vous faire écouter la bande-son d'AC IV: Black Flag en toute tranquillité
D'ailleurs, quel thème aimeriez-vous pour la prochaine session ?
Les thême de SAC et LTCC
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Hmm, j'ai du mal m'exprimer Je veux parler des thèmes, en tant que sujets, non pas des thèmes musicaux