Thread: RG Live | 06 Novembre

Nefarious et Drek une alliance ou des ennemis a vie ? Tel est le mystere !

Deleted user

un veut tuer clank et l'autre ratchet emoji
a ouais !
nefarious veut transformer ratchet en robot et drek veut reprendre son usine et buter clank ! ^^

Coucou, RB. Est-ce que tu trouves vraiment cohérent l'idée de voir Drek et Nefarious coopérer dans le film R&C ? Pac'que moi pas… °_°

EDIT : Mea culpa… emoji

Metropolis dans Nexus ? emoji

Deleted user
Metropolis dans Nexus ? emoji

too bad emoji

Très bon RG Live ; comme toujours d'ailleurs emoji
J'en ai appris encore plus sur Nexus et le Film R&C , j'ai bien apprécié aussi le tirage au sort du gagnant du concours et le chat de la communauté.
Merci RB emoji

Ce dernier RG live était moins bien que celui d'avant, en cause un lag sans doute dû au mauvais temps et aussi à cause d'un bug qui à fait que le tchat n'était plus disponible pour moi (c'est pour ça que tout le monde était calme =o)).
Cela dit les musiques étaient pas mal et tu as encore bien réussi ton rôle d'orateur. emoji

Deleted user

Excellent Live comme d'habitude emoji

Super live RB! avec plein d'info super comme toujours emoji

Premier RG live, c'était sympa emoji

Deleted user
Premier RG live, c'était sympa emoji

idem emoji
Zaxel tout le monde veut te tuer maintenant ^^ tu n'aurais pas du dire stop emoji
j'appelle R / K pour te descendre et larvin pour bruler ce qu'il restera de toi emoji

Merci pour vos gentils commentaires emoji

La prochaine fois, j'espère que ma connexion sera revenue à la normale… et que je pourrai vous faire écouter la bande-son d'AC IV: Black Flag en toute tranquillité emoji

D'ailleurs, quel thème aimeriez-vous pour la prochaine session ? emoji

Merci pour vos gentils commentaires emoji

La prochaine fois, j'espère que ma connexion sera revenue à la normale… et que je pourrai vous faire écouter la bande-son d'AC IV: Black Flag en toute tranquillité emoji

D'ailleurs, quel thème aimeriez-vous pour la prochaine session ? emoji

Les thême de SAC et LTCC emoji

Hmm, j'ai du mal m'exprimer emoji Je veux parler des thèmes, en tant que sujets, non pas des thèmes musicaux emoji