Sujet : RG Live | 06 Novembre

Membre supprimé

Bonne chance pour le test!

@HaykoLombax: Comme il l'a dit, il n'en pas la carrure. ^^"

Est-ce que t'es payé pour faire semblant d'être modérateur?emoji

Rendez-vous à 15h demain ! N'oubliez pas que cet épisode sera centré sur les musiques de la saga, donc priorité aux questions concernant le sujet emoji

Ok alors, quelle musique de Métropolis préfère-tu entre celui de Ratchet et Clank et celui de Ratchet et Clank 3?

Bon bah une p'tite révision musicale s'impose.

Membre supprimé
Rendez-vous à 15h demain ! N'oubliez pas que cet épisode sera centré sur les musiques de la saga, donc priorité aux questions concernant le sujet emoji

Il y a aura des cadeaux pour les 3 premier ou juste le premier?

Pour le premier uniquement emoji

Bien sûr, ce n'est pas un cadeau aussi majeur que pour le Grand Quizz du 1er Janvier, mais c'est quelque chose qui demeure néanmoins sympathique pour la collection de tout fan R&C qui se respecte.

Un rouleau de PQ RG emoji

-Le thème musical qui correspond le mieux à Clank, selon vous?

-Un conseil pour réussir à imiter la voix de Clank? emoji emoji

-Comment RatchetBlaster vous t-il convaincu pour venir au RG live? (à part les pots de vin emoji)

-Y'a t-il un personnage que vous auriez aimé doubler en particulier (aussi bien dans l'univers de R&C que dans un autre)? emoji

Même si ma remarque fait un peu "fanboy", sachez que j'ai toujours adoré votre prestation dans le doublage de clank! emoji

Membre supprimé

Bien sûr, ce n'est pas un cadeau aussi majeur que pour le Grand Quizz du 1er Janvier, mais c'est quelque chose qui demeure néanmoins sympathique pour la collection de tout fan R&C qui se respecte.

La figurine RC gaming heads que beaucoup de membre se sont pris?

Membre supprimé

Arrêter de poser des questions, après y aura plus de surprise…

Mais moi je le sais emoji

La figurine RC gaming heads que beaucoup de membre se sont pris?

Ben voyons… tous les cadeaux que l'on vous fait sont payés par nos propres moyens, et nous ne sommes pas forcément riches au point de mettre 200€ dans un cadeau emoji

Bref, ce sera un petit cadeau pour récompenser le vainqueur, ni plus ni moins.

Un rouleau de PQ !!

voila un truc utile emojiemojiemoji turlufufu…. … emoji

J'essayerais d'être présent emoji