- Sur une échelle de 1 à 10, ou placerais-tu l'importance de la musique dans un jeu ? (sans exagérer, pense au graphismes, au gameplay etc…
- Quel thème musical correspond le mieux à la série d'après toi ? (musiques épiques, cartoons, émouvantes, stressantes etc…
- Ou cas ou tu n'aurais pas remarqué, ceci n'est pas une phrase interrogative, merci d'avoir perdu du temps sur le live à l'avoir lu.
- Selon toi les effets sonores de tout les opus sont-ils différents ou ne se ressemblent pas du tout ?
- Choisis un opus, et dis-nous quelle planète possède les meilleures musiques (d'après tes goûts, bien sur).
- Comme j'ai bien aimé ton gadget permettant de transformer Clank en omelette la dernière fois, je vais faire comme Shel', tu as 10 secondes pour inventer la mélodie du thème musical de l'opus PS4, top !
- Pour l'opus PS4, a quoi t'attends-tu ? des musiques proches du travail de David Bergeaud ?
> Les questions qui suivent ne concernent pas le domaine musical.
- Pense-tu que si un jeu "Lego Ratchet & Clank" devait sortir, ce serait une énorme erreur ?
- Encore une fois, 10 secondes pour inventer un personnage, top ! :p
- Ratchet & Clank A Crack In Time est énorme, voila, je t'aime.
> Les questions qui suivent ne concernent pas pas la saga Ratchet & Clank
- Sony réfléchis a une console dématérialisé pour la PS5, positif ou négatif ?
- Cite nous 3 jeux avec lesquels tu aurait aimé voir naître une saga tout entière comme Ratchet & Clank.
- Parle-nous des Gardiens de la Galaxie :p
- Ton coup de coeur de l'année ? (jeu, musique, film, tout).