Sujet : RG Live | 06 Novembre

> Pour toi, quel opus de la série possède le meilleur thème musical principal ?

> Quel est ton compositeur favori de la saga ?

> Dans le prochain volet de la série, qu'est-ce qui t'enthousiasmerait le plus de la part de Michael Bross dans sa future composition ?

> As-tu l'intention de réaliser à nouveau une interview d'un autre compositeur de la série Ratchet & Clank ?

> Personnellement, quel artiste verrais-tu succéder au talentueux Michael Bross, si celui-ci devait partir ?

> Souhaiterais-tu qu'un ancien compositeur de la série R&C revienne afin de réaliser la composition musicale d'un nouvel épisode ?

> Globalement, L'OST Complet de quel opus préfères-tu dans la série R&C ?

Pour le premier uniquement emoji

Bien sûr, ce n'est pas un cadeau aussi majeur que pour le Grand Quizz du 1er Janvier, mais c'est quelque chose qui demeure néanmoins sympathique pour la collection de tout fan R&C qui se respecte.

La figurine RC gaming heads que beaucoup de membre se sont pris?

Ben voyons… tous les cadeaux que l'on vous fait sont payés par nos propres moyens, et nous ne sommes pas forcément riches au point de mettre 200€ dans un cadeau emoji

Bref, ce sera un petit cadeau pour récompenser le vainqueur, ni plus ni moins.

Ça sera une tronçonneuse?emoji

Arme-toi de courage et de patience, cher modo. Tu vas en avoir besoin. =P (EDIT: Dis nous aussi ton avi, Notak ! emoji)

- Tu avais vraiment envie de faire un RG Live à ce sujet, hein ? ;P A quand remonte cet amour pour les compositions ? Quelle fut la toute première BO à t'avoir fait chavirer ?

- Tu as souvent prétendu que le talent musical de David Bergeaud se limitait aux jeux d'aventure sans grande envergure que sont les opus PS2 de R&C. Et pourtant, ne trouves-tu pas que Bergeaud a su s'adapter au ton épique d'OD et de QFB, en particulier lors des cinématiques ?

- Le morceau Live It Up de Owl City te semble-t-il idéal pour le film R&C ou y a-t-il une chanson que tu estimerais plus appropriée ?

(NB: les trois questions suivantes ne concernent pas nécessairement R&C. Lâche ta culture ! emoji )

- Le meilleur thème principal qui t'ai jamais fait décoller de ton siège.

- Le meilleur thème principal qui t'ai jamais apaisé.

- Le meilleur thème principal qui t'ai jamais ému.

- Y a-t-il une oeuvre (film, dessin animé, jeu vidéo…emoji qui aurait selon toi mérité de bénéficier d'une meilleure composition ?

- Estimes-tu que le doublage français de R&C n'a en tout point rien à envier à la VO ?

A partir de là, c'est tout un tas de questions plutôt HS par rapport au sujet primaire. Réponds à celle que tu juges intéressantes ou ne réponds à aucune. Je t'aimerais toujours pareil ! emoji

- A quand pourra-t-on remettre une visite chez Insomniac, s'accompagnant d'une seconde occasion pour les membres de poser leurs questions à James Stevenson ?

- Ratchet Galaxy n'a jamais manqué de reconaissance de la part d'Insomniac Games et des personnalités qui tournent autour de R&C. Quel fut la plus grande marque d'attention qui t'ai jamais affecté ?

- As-tu une certitude par rapport à l'identité et au rôle que jouent ces deux nouvelles têtes ?

User image

- Crois-tu envisageable que, de l'hypothétique succès du film Ratchet & Clank, puisse naitre une série d'animation composé de plusieurs saisons, de la même façon qu'avec Dragons Cavaliers de Beurk ?

User image

- Parle nous de ta fic ! Où en es-tu actuellement ? Où trouves-tu ton inspiration ? Tease nous un peu ! :-D

Membre supprimé

- Sur une échelle de 1 à 10, ou placerais-tu l'importance de la musique dans un jeu ? (sans exagérer, pense au graphismes, au gameplay etc…emoji

- Quel thème musical correspond le mieux à la série d'après toi ? (musiques épiques, cartoons, émouvantes, stressantes etc…emoji

- Ou cas ou tu n'aurais pas remarqué, ceci n'est pas une phrase interrogative, merci d'avoir perdu du temps sur le live à l'avoir lu.

- Selon toi les effets sonores de tout les opus sont-ils différents ou ne se ressemblent pas du tout ?

- Choisis un opus, et dis-nous quelle planète possède les meilleures musiques (d'après tes goûts, bien sur).

- Comme j'ai bien aimé ton gadget permettant de transformer Clank en omelette la dernière fois, je vais faire comme Shel', tu as 10 secondes pour inventer la mélodie du thème musical de l'opus PS4, top !

- Pour l'opus PS4, a quoi t'attends-tu ? des musiques proches du travail de David Bergeaud ?

> Les questions qui suivent ne concernent pas le domaine musical.

- Pense-tu que si un jeu "Lego Ratchet & Clank" devait sortir, ce serait une énorme erreur ?

- Encore une fois, 10 secondes pour inventer un personnage, top ! :p

- Ratchet & Clank A Crack In Time est énorme, voila, je t'aime.

> Les questions qui suivent ne concernent pas pas la saga Ratchet & Clank

- Sony réfléchis a une console dématérialisé pour la PS5, positif ou négatif ?

- Cite nous 3 jeux avec lesquels tu aurait aimé voir naître une saga tout entière comme Ratchet & Clank.

- Parle-nous des Gardiens de la Galaxie :p

- Ton coup de coeur de l'année ? (jeu, musique, film, tout).

… mais il est fout… emoji

Ate de voir l'improvisation du fumier!! =3

Je suis déjà présent emoji
Mais ça m'énerve car je bug un peu, je télécharge gran turismo 6 sur ma nouvelle ps3… depuis 11h00 ça fait les MAJ et ça en est au à 58 %…. J'espère n'être pas trop pénaliser à cause de ça… Je pensais que ça serait terminer pour 15h00….

Ouch le nombre de questions. A se demander si le live ne durera pas plus de 2h. User image

3h00 en se relisant X)

On vire pas au flood svp

> Où en est la V.3 ?
> Entre, Ratchet, Sly et Crash, quel série t'as le plus marqué et qui est le plus affectif pour toi ?

Désolé, si c'est mal dit ^^
Oui, pas faux ^^ pour Spyro et Jack daxter

Où en est la V.3 ?

Ils ont dit dans le précédent live qu'ils essayeront de sortir la V.3 pour le film R&C.

Où en est la V.3 ?

Ils ont dit dans le précédent live qu'ils essayeront de sortir la V.3 pour le film R&C.

oki merci ^^

Je suis là!

@Not4k : C'est lequel ton OST préféré? emoji

@Vous deux : Imitez Skrunch pour voir? x)

En réponse à Energetik : Je serai pour les aventures de R&C en Lego *_*

Pense tu que Crash Bandicoot reviendra ?