usurpation d'identité
usurpation d'identité
Est ce que c Marc Saez la voix de RetC Size Matters
Oui c'est lui
Tu t'appelles RB?
Je suis son manager
J'ai eu un souci de connexion tu peux répéter ce que tu as dis sur la BD RG.
Mario casse des briques avec ses mains, mais meurt dès qu'il touche une tortue
Administrateur et Fondateur du RPG mlp : http://runesofequestria.forumactif.org/
Pour finir, comment as tu vécu ce live?
Tu pourras faire un live uniquement sur les musées insomniac de la série ?
Spyro c Insomniac ?
Spyro c Insomniac ?
Oui!
J'ai une question au sujet de la version Anglaise de Ratchet Galaxy
Je trouve que celle-ci n'est pas trop active , et que plusieurs postes n'étaient pas occupés comme le Média-Source qui est Barnaby et qui n'est pas du tout présent je dois dire , sa dernière connexion date de 2011 pour te dire
Crois-tu qu'il faut competer l'equipe anglaise ou pas ?
Je veux bien être l'un d'eux
Crois-tu un nouveau The Elder Scrolls?
Hop, fin du live imminente !
Plus de 2h déjà merci pour toutes vos questions
Je locke le topic histoire que notre RB national ne se sente pas débordé encore davantage de questions ^^
Edit : Hop on rouvre, n'hésitez pas à laisser vos avis sur ce live et vos suggestions
Merci à tous d'avoir participé ! J'espère que vous avez apprécié, en tout cas pour ma part j'ai pris beaucoup de plaisir à communiquer avec vous de cette manière
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, ce qui pourrait être amélioré par la suite, et quels thèmes vous souhaiteriez aborder dans de prochains RG Live
En tout cas, je vous donne rendez-vous pour un prochain live, probablement le mois prochain.
Et voilà, j'étais là tout le long et franchement c'est super !
Je n'est pas appris grand chose sur Ratchet et Clank, mais surtout sur le site et Insomniac, mais c'est très intéressant (heureusement qu'il y a la chatbox x) )
C'est à refaire. Merci RB.
This live was very good Ratchet Blaster
During two hours
C'était super!
Tu gères en direct, sérieux, parle bien,, bien gérer les endroits des questions… Réponses complètes et pas chiantes!
Bon boulot franchement! ^^