Thread: RG Live | 06 Novembre

usurpation d'identité emoji

Est ce que c Marc Saez la voix de RetC Size Matters


Oui c'est lui emoji


Tu t'appelles RB? emoji


Je suis son manager emoji

J'ai eu un souci de connexion tu peux répéter ce que tu as dis sur la BD RG.

Pour finir, comment as tu vécu ce live? emoji

Deleted user

Tu pourras faire un live uniquement sur les musées insomniac de la série ?

Spyro c Insomniac ?

Spyro c Insomniac ?


Oui! emoji

J'ai une question au sujet de la version Anglaise de Ratchet Galaxy emoji
Je trouve que celle-ci n'est pas trop active , et que plusieurs postes n'étaient pas occupés comme le Média-Source qui est Barnaby et qui n'est pas du tout présent je dois dire , sa dernière connexion date de 2011 pour te dire emoji
Crois-tu qu'il faut competer l'equipe anglaise ou pas ?
Je veux bien être l'un d'eux emoji

Crois-tu un nouveau The Elder Scrolls?

Hop, fin du live imminente !
Plus de 2h déjà merci pour toutes vos questions emoji

Je locke le topic histoire que notre RB national ne se sente pas débordé encore davantage de questions ^^

Edit : Hop on rouvre, n'hésitez pas à laisser vos avis sur ce live et vos suggestions emoji

Merci à tous d'avoir participé ! J'espère que vous avez apprécié, en tout cas pour ma part j'ai pris beaucoup de plaisir à communiquer avec vous de cette manière emoji

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, ce qui pourrait être amélioré par la suite, et quels thèmes vous souhaiteriez aborder dans de prochains RG Live emoji

En tout cas, je vous donne rendez-vous pour un prochain live, probablement le mois prochain.

Deleted user

Et voilà, j'étais là tout le long et franchement c'est super !
Je n'est pas appris grand chose sur Ratchet et Clank, mais surtout sur le site et Insomniac, mais c'est très intéressant (heureusement qu'il y a la chatbox x) )
C'est à refaire. Merci RB.

This live was very good Ratchet Blaster emoji
During two hours emoji

C'était super cool, on pouvait plus t'arrêter ahah :p Intéressant et fun, tout ce qu'il y a de mieux 8D

C'était super! emoji

Tu gères en direct, sérieux, parle bien,, bien gérer les endroits des questions… Réponses complètes et pas chiantes! emoji
Bon boulot franchement! ^^