Sujet : R&C 3: Le multijoueur !

Ok, donc pour éviter de parler comme si on était sur un blabla multijoueur sur les autres topics, je me permets de créer celui-ci qui sera donc (attention suspense) un blabla dédié au mode multijoueur, étant donné qu'en ce moment on en parle pas mal. emoji

Qu'on y parle de tout, d'astuces in game, de comparaisons, de joueurs, de moves, de vidéos du mode online… c'est un blabla quoi. emoji
On pourrait aussi organiser nos parties for fun ici, j'sais pas à voir.

Voilà, rien de plus à dire, je ne vais pas faire une présentation du multi, il y en a une au premier post du topic du tournoi par Superclank, et il y a mon guide pour ceux qui veulent passer au niveau supérieur, tout cela étant disponible sur le forum.

Ah et aussi, peut-être que certains vont penser qu'un seul blabla pour R&C 3 suffit, mais je pense, et ne dois pas être le seul, que le multi étant très différent du solo, presque un jeu à part quand on sait l'appréhender comme il le mérite, devrait être séparé du blabla R&C 3. Après si ça pose problème à des modos, bah supprimez ce topic tant pis. :p

Voilà, bon blabla !

Aaaaaaah le multi !! Il est vraiment sympa à jouer
Je suis vraiment loin d'avoir acquis les compétences nécessaires pour devenir un rusher
D'autant plus que je met pas souvent en pratique mes technique de déplacements étant donné que je joue souvent en Deathmatch et donc il faudrait que je joue plus souvent en Capture de drapeau

J'en ai marre de discuter emoji
Si on passait à l'action emoji

Ratchet> Ouais sûr, puis les combats à mort c'est un peu pauvre, c'est juste du combat quoi…
Zaxel> J'aimerais bien mais j'ai pas ma PS3 là. :v

ouais par contre j'en ai marre de jouer en Deathmatch (je me fais tout le temps défoncer )
Nan mais je préférais qu'on se fasse un siège ou encore un CLD

CTF is the best in Online emoji
Je suis d'accord avec vous c'est le CTF où CLD la meilleur option pour le Online emoji

Moi a chaque fois que je joue en deathmatch, tout le monde ragequit emoji

xlight t'as toujours pas réparé ta PS3 ?

Nope toujours pas, vous serez au courant quand elle le sera

Nouvelle vidéo de ReConKeR. On dit que ce move est inutile, mais si on arrive à le placer au bon moment ça doit être bien utile. :o
Enfin, encore faut-il arriver à le maîtriser. :v

http://www.youtube.com/watch?v=GAuX_l1iVVg

Moi aussi je m'éclate à faire ça quand il y a personne dans une partie emoji
Et j'adore sa musique Daft Punk emoji

moi je sais faire tout les lag sauf se lag turning et comment font t'ils ça emoji

qui veut jouer en WE avec moi le soire emoji

je suis disponible de temps en temps petite patate emoji