Sujet : R&C 3: Le multijoueur !

OK emoji moi je joues a 21h et tu peux m'ajouté comme ami c'est bien cool de jouer avec le USA tu vas aimer
même combat a mort emoji

Ok merci mais ça doit sûrement te dire vaguement quelque chose CRASHBANDIC_OT2- non emoji

Lord Patate c lord patapon?emojiemojiemoji

Membre supprimé

Qui pour une partie?
En n'importe quelle mode

Lord Patate c lord patapon?emojiemojiemoji


On a presque le même niveau tous les deux on peut dire emoji
C'est un bon joueur :oui:

mais il est grave fort jai galéré pour le battre sa c joué a la dernière seconde ou jai tué un autre joueur

Qui pour une partie?
En n'importe quelle mode

Je veux bien demain soir mais pas aujourd'hui car la PS3 ainsi que le jeu ne sont pas dispo Zazou1998 emoji

LordPatate=LordPatapon emoji je parles 3 langues votre langue,néerlandais et anglais
et oui je suis là j'ai suivi Taker

Membre supprimé

Ok zaxel

Tu es vraiment sérieux quand tu disais que tu parlais trois langues etrangères où c'était du bluff emoji

Lord Patapon un des meilleurs combats que j'ai mené il me bat au vaisseau,moi a la voiture

Non moi je tue pas avec de vechule moi je la détruit :P ou écrasé les jouers bon je crois que on me connais ici… Demain je joue pas peut être le jeudi ou vendredi si emoji

Comme on s'approche du grand WE .
Je propose qu'on organise un petit match de type CLD où on fera deux equipes de trois pour s'entrainer davantage emoji
je propose d'effectuer ce match sympa le vendredi soir .
Merci de me contacter si vous êtes disponible ce jour là emoji

Membre supprimé
Comme on s'approche du grand WE .
Je propose qu'on organise un petit match de type CLD où on fera deux equipes de trois pour s'entrainer davantage emoji
je propose d'effectuer ce match sympa le vendredi soir .
Merci de me contacter si vous êtes disponible ce jour là emoji


dsl d'avoir quitte la partie tout a l'heure
moi je suis peut etre dispo

ça devrait pas poser problème pour moi