Sujet : R&C 3: Le multijoueur !

taker j ai pas envie de te vexxer j ai jouer avec un pote a moi et on gagner contre vous

non le vexe pas :/
Hier il avait eu plein défaite emoji comme moi aujourd'hui n____n

Membre supprimé

Pas de chance pour taker

Membre supprimé

Je m'excuse taker t avoir dit ca

Membre supprimé

Alors,en est que 3?

taker j ai pas envie de te vexxer j ai jouer avec un pote a moi et on gagner contre vous

Ça ne me vexe pas, surtout à partir du moment où mon "coéquipier" était inexistant, si je rushais, il défendait comme une passoire, si je défendais, il n'était pas capable de prendre le drapeau. Dans un jeu d'équipe, c'est gênant quand même. :/
Je passe bien au dessus de ce genre de défaite absurde de toute façon, je connais mon niveau, j'ai vu le tien, ça me suffit pour rire de ta phrase. emoji

Et Lord ouais hier on a perdu pas mal de fois, mais nous nos parties c'est du lourd aussi. emoji

EDIT: Au fait, en totale contradiction avec la partie que je viens de critiquer, en voici une nouvelle que j'ai upload, niveau élevé évidemment, mais surtout dans laquelle le côté "jeu d'équipe" de R&C 3 en ligne est totalement exploité (même si j'ai fais une erreur peut-être fatale à la fin, et que Countbanana était un peu inutile): http://www.youtube.com/watch?v=ZDgdQPTb5fY emoji

Membre supprimé

Je trouve cool ta vidéo et tes coéquipiers ils ont pas fait grand chose

Membre supprimé

ça c'est sur

Membre supprimé

Tu pourrai faire une vidéo avec moi?demain

Juste un petit rappel à l'ordre : les doubles posts (autrement dit poster deux messages à la suite ou plus) sont fortement déconseillés sur Ratchet-Galaxy.

Il y a une fonction "éditer" poour modifier ses messages (le petit crayon dans la bulle) ! C'est pas comme sur JV.com emoji

Membre supprimé

merci linkinitoemoji

merci linkinitoemoji

On est là pour ça en même temps ^^ Je ne suis pas modérateur personnellement, mais étant ici depuis pas mal de temps, autant aider tout de même :p

Ouais on m'a banni mon encient compte sur JV.com emoji
Je te comprend que tu veux te faire voir et puis que les jouers puisse te connaître tes talent emoji
Sur la vidéo enfaite c'est pas important pour moi pour moi c'est juste m'amuser avec Taker emoji Taker tes pas toujours obligé de filmer après que tu filme puis éditée puis enregistrer emoji et ça prend des heures pour upload la vidéo
Même pour faire une montage pas facile :/

Membre supprimé

moi aussi j aime jouer avec taker et toi lordpatate

Bah si je filme toutes mes parties sans exception, comme ça si j'en fais une bonne je la garde. emoji
Pis ouais le montage prend du temps, mais j'aime bien en faire perso, surtout que mon logiciel est tellement excellent qu'il rend le montage vidéo très agréable (c'est Final Cut Pro X) donc ça ne me dérange pas. emoji
+ L'upload je le fais dans la nuit, comme ça c'est pas gênant non plus.