Sujet : R&C 3: Le multijoueur !

J'ai bien aimé ces parties avec vous et je ne savais pas que vous jouez le mercredi après-midi emoji
Sinon , je ne savais pas que mes deux acolytes étaient des défendeurs et pour ça que je me suis mis à rusher (il faut avouer que je ne sais pas vraiment rusher ) pour capturer quatre fois le drapeau quand même .
Sinon , je n'ai pas vraiment bien joué par rapport aux autres fois emoji
J'ai tellement bien joué les dernières dois que je suis passé 56ème au classement alors qu'au début j'étais 450ème emoji
Tu mettras la vidéo sur Youtube au fait Taker ?

non tu as bien jouer surtout a 3 en defense emoji sans toi le match allez même pas être très long emoji taker est en traine de faire une montage
emoji

Merci et c'est super qu'il fasse un montage de la vidéo Taker , je n'étais jamais présent auparavant dans l'une de ses vidéos à part celle d'un match amical en compagnie de Zazou1998 et Ratchetteraflux emoji

Ok , tu nous préviendras lorsque tu la posteras cette vidéo emoji

qui pour un cld en équipe de 3

Moi aussi , quand tu veux l'ami , j'ai un peu de temps pendant ces quelques jours qui suivent emoji

je propose le mercredi qui arrive

super bottes activées
fusil flux bombe pistolet bombardeur
trois parties dans:hoven,égouts et docks
chaque partie dure 15m en mode chaos

et apres pour finir en beauté un combat a mort

Ha moi je suis pas toujours active emoji
Pas beaucoup membre qui poste ici :|

Récemment j'ai fais une partie assez énorme sur Bakisi (pour changer, en fait les meilleures parties c'est toujours sur cette map mdr), j'en ai fais un montage condensé du coup:

http://www.youtube.com/watch?v=D4otvyt8q7o

Ok et merci d'avoir posté le lien de cette vidéo emoji

NEFARIOUS IS CREDIT TO TEAM !

Membre supprimé
qui pour un cld en équipe de 3

En tout cas je suis partant ratchet telt93

moi je rate rarements des lag jemp parce que je suis pas concentréemoji

Membre supprimé

Bienvenue Theratchetfan3 je suis Zaim1630emoji

salut zaim