Sujet : R&C 3: Le multijoueur !

Bon pour que tout le monde soit au point je remets tous les elements essentiels sur cet même message :
Les map : 1ère : Korgon , 2ème Docks , 3ème X12 .
Les deux équipes sont ci-dessous :
Equipe bleue :
- Ratchetteraflux
- LordPatapon
- CRASHBANDIC_OT2-

Equipe rouge :
- Taker
- Pokebox
- Arkoja

Les règles essentielles :
- le tout premier match demarre à 17h30 sur la map de Korgon.
- ces matchs ont lieu le Vendredi 10 Mai
- Les trois armes autorisées seront le pistolet bombardeur , la bombe gravitationnelle et le fusil-flux.
- le match se termine pour 8 captures sur Korgon , 14 sur Docks et 5 à X12 du drapeau adverse.
- Il y aura la possibilité de conduire des véhicules .
- Vous ressusciterez avec des armes .
- l'option Munition illimitée est présente .
- le ragequite est interdit sauf s'il y a la présence d'un bug , veuillez contacter les autres joueurs dans ce cas précis .
- les parties porteront le nom de "Match RG"

Je pense que l'on est organisé pour ce soir emoji

Membre supprimé

Je vais m'entrainer maintenant

désolé d'avoir quitté tout à l'heure zazou et zazel mais il y'avait urgence
je me rattraperais ce soir
mais sinon merci pour l'entraînement au moins j'ai vu mon niveau actuel

Membre supprimé

T'inquiete c'est pas grave par contre apres on a perdu 10 a 3

ji vais pour m'entrainer bonne chance a tout le monde

Je sans que je serais pas venir emoji
Si suis pas la bah je suis sorti. :'(

Membre supprimé

Merci ratchet telt
ca serait dommage LordPatate

- Les trois armes autorisées seront le pistolet bombardeur , la bombe gravitationnelle et le fusil-flux. -> On avait dit Flux only sur Docks et FLux+Grav sur X12.
- Il y aura la possibilité de conduire des véhicules . -> Lol, je suppose que t'as oublié la négation.

Petites erreurs. Sinon faut qu'on se rejoigne sur un chat textuel PSN avant. emoji

désolé les gars je crois que c mort pour moi aussi je vous préviendrai si ya possibilité que chois la

désolé

c'est dommage que vous ne paticipez pas et oui j'ai oublié la négation pour les véhicules Taker mais pour les armes je laisse comme c'était car certain ont vraiment dû mal avec le sniper donc , il est préférable de laisser les trois armes pour moi emoji

c vrai que chui pas génial au snip

Il faut des joueurs d'urgences pour completer les equipes où ça sera un 2vs2 emoji