Sujet : Concours De JeuxVidéos

Membre supprimé

Bonjour , voila un topic sur des concours qui ne sera sur des Jeux Videos En Dehors , De R&c .

J'ouvre mon concours :

Jeu : Black Ops 2

NombreDeJoueurs : 12

Prix : Un Dossier complet sur des jeux vidéos ( Naruto , Assassin's Creed , Cod , R&C et bien d'autres après un bon d'achat pour teste du PSN+ et autres .

Maps : Vous me donnez la map que vous voulez jouer ;

CommentOnJoue : 1Manche = 12pers. , 2Manche = 6pers. , 3emeManche = 3pers.(Final) 4emeManche(PetitMatchPuisRemiseDesCadeauxAu3Gagnants)

Voila . Merci

J'ai rien compris, ta présentation est pourrie.

J'ai envie de participer emoji,mais quand se deroulera t'il ?

Si c'était un concours écrit ça aurait été compréhensible je pense mais si c'est des parties en ligne, le fumier du dessus a raison. C'est à faire sur RG Gaming ou le topic. emoji

Membre supprimé

Des Parties Entre membres , je veux dire .

Bah RG Gaming ça sert à quoi? Aux parties entre membres x)

Pourquoi tu veux toujours faire des concours ? Pourquoi mettre des prix ? T'y gagnes que dalle sérieux. Garde tes affaires.

Bouh, Banane fait son radin. emoji

Pourquoi tu veux toujours faire des concours ? Pourquoi mettre des prix ? T'y gagnes que dalle sérieux. Garde tes affaires.

Pour ma part , je pense qu'il organise un coucours juste pour divertir ou amuser la communauté comme moi lorsque j'organise des matchs sur Ratchet et Clank 3 Online . Pour ce qui en est des prix , c'est vrai que RLD n'est pas obligé d'en offrire du moment que c'est pour s'amuser ou juste pour le fun emoji
Comme tout le monde te l'as dit , Il existe RG Gaming pour cela Ratchet Lombax Destructeur emoji
Ton idée pouvait m'intérésser , mais je ne dispose pas de Black Ops 2 , je suis désolé emoji

Oui mais bon, la compétition, toujours la compétition… jouez ensemble, tout simplement. C'est bien plus sain.

Oui je suis d'accord Banane emoji
Mais sinon , qui va participer à cette fameuse compétition emoji

Mais c'est généreux de sa part. Je connais peu de gens qui offriraient dévotement des prix à des inconnus.

Puis bon RG Gaming, c'est pas comme si ça marchait pas hein ! User image