Sujet : Concours De JeuxVidéos

Pourquoi tu veux toujours faire des concours ? Pourquoi mettre des prix ? T'y gagnes que dalle sérieux. Garde tes affaires.

Mais c'est généreux de sa part. Je connais peu de gens qui offriraient dévotement des prix à des inconnus.

Puis bon RG Gaming, c'est pas comme si ça marchait pas hein ! User image

C'est sympa de sa part emoji , j'avoue aussi :oui:
Mais tu vas y participer Rérélien emoji

User image

Oh un noeliste ! Pourquoi on a pas ce smiley dans la liste ? :c

Pourquoi tu veux toujours faire des concours ? Pourquoi mettre des prix ? T'y gagnes que dalle sérieux. Garde tes affaires.

Mais c'est généreux de sa part. Je connais peu de gens qui offriraient dévotement des prix à des inconnus.

Puis bon RG Gaming, c'est pas comme si ça marchait pas hein ! User image

C'est sympa de sa part emoji , j'avoue aussi :oui:
Mais tu vas y participer Rérélien emoji

Je pense pas.

User image

Oh un noeliste ! Pourquoi on a pas ce smiley dans la liste ? :c

Bonne question ! C'est dommage parce qu'il est cool d'ailleurs ! emoji

C'est si j'ai bien compris, c'est toi qui paye les "cadeaux" qu'en on gagne ? gentil emoji

Ouais enfin un "dossier" sur un jeu ? Vu sa présentation, il peut se le garder son dossier, aucun intérêt de mettre un prix dans ces cas là, autant jouer pour le fun, ça sert à rien de faire un "concours".

Membre supprimé
Ouais enfin un "dossier" sur un jeu ? Vu sa présentation, il peut se le garder son dossier, aucun intérêt de mettre un prix dans ces cas là, autant jouer pour le fun, ça sert à rien de faire un "concours".

Je parle pour ce qui veulent faire des concours pour ma part je veux faire plaisir aux participants en leur offrant tous la meme chose et un cadeau special aux grands vainqueurs si sa ne vous plait pas et beinh voila .

Désolé, mais je préfère encore faire un dossier moi même :p

Membre supprimé
Désolé, mais je préfère encore faire un dossier moi même :p

J'ai oublier de preciser dsl que c'est un dossier reconverti sur Winrar sur toutes les musique de JV que vous aimez et la je fais FarCry3 si sa te plait pas .OK . Sinon arreter de flooder Svp

un dossier reconverti sur winrar ? Mais ça veut dire quoi au juste ? Et tu es bien réducteur en disant "toutes les musiques de JV que vous aimez", et si je les aime pas ? Comment je fais ? Hein ? Hein ? Hein ?

Membre supprimé
un dossier reconverti sur winrar ? Mais ça veut dire quoi au juste ? Et tu es bien réducteur en disant "toutes les musiques de JV que vous aimez", et si je les aime pas ? Comment je fais ? Hein ? Hein ? Hein ?

Comme le proverbe le dit plus on est grand , plus on est bete , Si tu veux pas faire le concours tu le fais pas , voila moi je veux faire plaisir aux membres en jouant et toi tu fais tout pour prouver le contraire . et d'abord , c'est compresser .

Ouuuuuuh.

Je doute de l'intérêt de ce topic sur le long-terme, mais bon, nous verrons bien ce qu'il en adviendra emoji

Membre supprimé

J'aimerais y bien y participer mais ca depend quand c'est

PS:RLD Hammer va toujours avoir le dernier mot donc n'insiste pas, il est trop fort ce mec

J'aime quand on me flatte la tubercule.

Ce topic va fermer, comme tout les topics crées par de jeunes habitué au bla bla -15 ( et 15-18) de JVC.