Sujet : Dust 514

ouf MÀJ terminé !!!
si vous voulez jouez avec moi ou que je rejoigne une de vos corp envoyez moi un message via psn
mon ID c'est othmanex09 emoji

IL L'A FAIT ! IL L'A FAIT !
OMFG !!!!!!

Mon nom sur Dust 514 (pour ceux qui me cherche) est : " Prouteur V2 fesse "

( Comme je ne connaissais pas le jeu j'ai mis un nom au hasard et j'ai aimé le jeu donc
j'ai gardé le nom )

plop, quelques conseils pour ceux qui désirent se mettre au jeu :

-tout d'abord, ne vous jetez pas sur une partie si vous venez tout juste d'arriver ! prenez le temps de jeter un coup d'oeil aux menus, aux compétences, au marché.
chaque fois que vous vous connecter prenez le temps d'ameliorer vos compétences et de vérifier votre équipement.
-ne foncez pas dans le tas surtout si vous êtes full stuff milice
-essayez de jouer en équipe, évitez de rester seuls.

je sait bien que ces conseils ont l'air évidents, mais y a quand même des abrutis qui se croient dans cod ou bf et qui ragequits au bout de 5min et qui vont raconter des inepties sur le jeu, mieux vaut prévenir que guérir.
ca sera tout pour aujourd'hui, duster bien !

double post, mais je m'en fous.

plus d'infos sur le futur de dust 514 qu'il soit proche ou lointain.
enjoy !

Salut les dusters !

Bon, ca a été pas mal blindé ce mois de Mai mais me voici enfin prêt à revenir sur la Fanfest, ses conférences et tables rondes. Aujourd’hui, retour sur la conférence « Advancing the Core » sous forme de feuille de route pour Dust. Cela devrait répondre à pas mal de questions que certains se posent sur les prochaines évolutions de contenus (armes, combis, véhicules etc..) même si on aurait souhaité que tout cela soit préciser de manière plus concrète dans le temps.

Bref, c’est parti.

Futur simple et passé composé

Premier élément de la conférence, définir ce que CCP entend par futur proche et futur lointain. En effet, il est facile de se perdre entre les « Soon » et « Soon™ » etc.. Gavin Frankle nous donne donc 2 « définitions » valables pour le reste de la conférence.
Le futur proche, pour les 6 à 12 prochains mois : Cette période se focalise sur ce qui existe, et son amélioration (environnement, compétences, armes, modules, véhicules etc…)
Le futur plus lointain, plus de 18 mois : débuter l’ajout de fonctionnalités qui prendront plusieurs mises à jour pour arriver à maturité, des fonctionnalités pouvant être ajoutées de manière complète avec une mise à jour

Il ajoute qu’une mise à jour prend en moyenne 3 à 4 mois de développement.

Les mécaniques du FPS
Futur Proche
Améliorations à la visée assistée : La rendre plus efficace et discrète
Améliorations au système de scanner : élément de base de la guerre électronique. Le rendre plus accessible en terme d’informations (scanné, pas scanné, méthode etc..)
Améliorations du piratage : Permettre de hacker les équipements déployables ennemis (munitions, drop uplinks, etc)
Amélioration du système de War Point : développer les revenus en SP pour certains rôles (pilote de barge, utilisation du scanner etc..) et actions (Headshot, support retravaillé pour les logis)
Améliorations des escouades : visibilité des escouades, rejoindre les escouades, se déplacer en escouade
Améliorations sur les informations de cible : Ajustement de la position et de la visibilité de ces informations de cibles (vous savez, en bleu en bas..)
Futur lointain

Développer de manière complète les mécaniques de guerre électronique. Cela se développe déjà, avec le scanner par exemple, et se développera encore au fur et à mesure. Cependant, pour avoir la panoplie complète et un équilibre juste sur cette partie très importante de l’univers d’EVE, il faut se baser sur un futur plus lointain. Cependant, on en sait un peu plus sur ce à quoi ca pourrait ressembler :
Couper les communications vocales
Affecter la visibilité ennemie
Perturber les informations de l’overview map ou de la mini-map
Obtenir plus d’informations sur les ennemis (par exemple, ce n’est pas juste un « red dot » mais un heavy avec une HMG)

Rien sur des « webifiers », ces petits modules d’EVE permettant de ralentir à l’extrème une cible. Dommage, ca serait très intéressant d’en savoir plus à ce sujet.

Les combinaisons
Futur proche

Comme pour le reste, on s’attelle à développer l’existant :
Ajout des armures raciales manquantes pour les légers et les lourds.
De nouveaux rôles : Commando et Pilote.

Le Commando sera de type Lourd et aura deux emplacements d’armes légère au détriment de moins d’emplacements de modules et de points de vie de base. Il devrait à l’inverse être moins lent qu’une sentinelle actuelle. Pour le Pilote, il s’agira d’une combinaison légère capable de booster les véhicules, l’efficacité des modules équipés etc.. Ces deux nouveaux rôles viendront certainement se greffer sur l’arbre de compétences actuelle et fournir une deuxième spécialité aux catégories légère et lourde à l’instar de ce qu’a déjà la catégorie moyenne. En espérant que ce soit plus dans 3-6 mois que 12 mois !
Futur lointain
Des rôles non-combattants : Reporter de guerre et Récolteur. Ces rôles étant intrinsèquement liés à des modes de jeu spécifiques qui laisseront la place à plus de joueurs et d’autres mécanismes de jeu sachant qu’un joueur ayant ce rôle sera un joueur de moins sur l’aspect combat. Prudence donc.
Affichage visuelle utilisateur spécifique à la race : Donner du sens visuellement au choix des combinaisons
Interactions spécifiques aux environnements : Affecté le gameplay avec l’environnement, une planète de glace limitant la surchauffe, modules améliorant l’efficacité au combat sur certaines planètes etc… Afin d’ajouter une nouvelle couche stratégique à l’approche des combats

Les armes
Futur proche
Ajout d’armes raciales supplémentaires : Fusil d’assaut Caldari (Rail Rifle, similaire en cadence au Gallente Breach mais en plus agréable à utiliser) et Fusil d’assaut Minmatar (Combat Rifle, similaire au Burst Gallente car tire par rafales de 3-4 balles). Ainsi que les pistolets Caldari (Bolt Pistol, sorte de Desert Eagle géant) et Gallente (Ion Pistol, courte portée tir chargé puissant)
Ajout de variantes de combinaisons permettant de transporter plusieurs types de grenades. Affectera la quantité de modules disponibles. Peut être cela sera une toute nouvelle spécialité taille moyenne type Grenadier. A voir.
Futur Lointain
Ajout de la customisation des armes Tech III : Accessoires, pièces différentes pour créer son arme idéale. Déjà des designs prêts.
Fabrication des armes sur EVE à partir de ressources de base minées sur EVE ou récupérées en CP sur Dust.

Les équipements
Futur proche

Amélioration de l’existant :
Drop Uplink limité à l’escouade ou à soi-même
Amélioration du verrouillage des outils de réparation
Ajout d’effets de couleurs pour les diverses nanohives pour les identifier plus facilement

De nouveaux équipements :
Bulle de bouclier, champ d’invisibilité
Champ de stases (ah bah si, ils en parlent !), draineurs d’énergie (modules vampires de EVE)
Futur lointain
Ajout de bonus lorsque l’on est ré-animé par l’injecteur de nanite afin de motiver les joueurs à attendre un médecin (bonus de résistance d’armure temporaire, etc..).
Déploiement de tourelles à la demande des joueurs

Modules
Futur proche

Ajout de nouvelles variantes ou catégories de modules :
Plaques d’armure FerroScale : Nettement moins de HP mais sans pénalité de déplacement
Plaques d’armures réactives : Peu de HP en plus mais réparent également
Energiseurs de Bouclier : Similaire aux rechargeurs avec un plus gros boost mais une pénalité au total de HP du bouclier.
Unité de Diagnostic Energétique (PDU en vo) : Apporte un boost en Power Grid et à la vitesse de redémarrage du bouclier

Est également annoncé un travail sur les modules actifs des véhicules : utilisation, équilibrage,mécanisme de verrouillage
Futur lointain
Ajout de modules actifs pour les combinaisons à activer via le cortex (outil sur le bras)
Ajout de modules avec une zone d’effet : ils sont prêt mais il faut d’abord ajouter toute la partie interface qui puisse informer les joueurs des effets qui leur sont appliqués.

Véhicules
Futur proche
Equilibrage des véhicules (pas très réussi à mon avis avec les derniers patchs..)
Améliorer le gameplay instantané des véhicules
Ajout des variantes raciales des véhicules Minmatar et Amarr
Ajout des variantes raciales des tourelles Lasers et Projectiles
Amélioration de l’interface visuelle à la première et troisième personne
Futur lointain
Possibilité de tirer depuis une position de passager
Nouvelles classes de véhicules

la news

p'tit sondage : Aimer Dust 514

1) j'ai acheter un douze carra et un doigt à ma PS3

2) je l'aime comme l'aime xlight111x

3) pourquoi remplir de merde mes toilette ?

4) le marteau de mon père a été (un peu) abimé …

A vous !!!

p'tit sondage : Aimer Dust 514

1) j'ai acheter un douze carra et un doigt à ma PS3

2) je l'aime comme l'aime xlight111x

3) pourquoi remplir de merde mes toilette ?

4) le marteau de mon père a été (un peu) abimé …

A vous !!!

mmm. c'est pas trés clair tout ca, mais bon j'aime bien le.petit 2! emoji

c'est peu être pas claire mais c'est comprenable :

1) j'ai acheter un douze carra et un doigt à ma PS3 (j'adore à la folie pas possible)

2) je l'aime comme l'aime xlight111x (j'adore)

3) pourquoi remplir de merde mes toilette ? (je déteste)

4) le marteau de mon père a été (un peu) abimé … (je déteste à la folie furieuse(le marteau a été utilisé pour la PS3))

porkè ??? kè se ki vha pa dan leu jeu por to ???

( l'écriture est faites exprès )

je pense que personne n'a compris l'intérêt d'écrire ainsi, en plus ça fait pitié …
j'ai le droit de pas aimer le jeu ! et j'ai pas besoin d'être répondu par un kikoo de jv.com
j'ai pas donné d'arguments car le jeu entier ne me plait pas
j'aime pas les graphismes
les modes de jeu
la tournure des map très peu varié
la vie attribuer au joueur ( trop élevé)
les armes peu varié et original
le graphisme des persos
tous quoi !

j'ai eu se que je voulais !!! MERCI

perso je dirai 2 j'expliquerai plus tard …

je pense que personne n'a compris l'intérêt d'écrire ainsi, en plus ça fait pitié …
j'ai le droit de pas aimer le jeu ! et j'ai pas besoin d';être répondu par un kikoo de jv.com
les modes de jeu
le graphisme des persos
tous quoi !

chacun ses goûts mon ami, dommage quand même car il a un potentiel énorme

edit : ca va que t'est pas tombé dans la bêtise de dire ''cé dla mairde'' , dommage cependant que tu ne donne pas d'arguments emoji

j'ai le droit de pas aimer le jeu ! et j'ai pas besoin d';être répondu par un kikoo de jv.com
les modes de jeu
le graphisme des persos
tous quoi !

chacun ses goûts mon ami, dommage quand même car il a un potentiel énorme

edit : ca va que t'est pas tombé dans la bêtise de dire ''cé dla mairde'' , dommage cependant que tu ne donne pas d'arguments emoji

qu'est ce que je vient de faire x)

ben j'aime pas ci, j'aime pas ca, ne sont pas des arguments emoji
mais bon je vait pas te forcer a en donner

c'est pas ma faute si je trouve les graphismes dégueulasse, comparant avec ceux de uncharted par exemple
les maps peu varié, y a cinq piliers et un batiment, super …
les vie des perso je met trois pige à killer un ennemie, à chaque fois, il a le temps de se cacher et partir super 1 kill de moin
les modes de jeu basique mais certains sont du n'importe dans le sens de l'impossible autant faire un match à mort et puis c'est tout les autres modes sont du remplissage inutile à mes yeux après le graphisme des perso que l'on ne remarque pas chez les allier comme chez les enemis, donc un truc inutile …
voilà ce jeu est pourri à mes yeux