Sujet : Dust 514

Membre supprimé
Il y a déja une corporarion ratchet galaxy, dirigée par scrunchi je crois.
Cela dit si tu veut quand même être recruté dit le moi.

non Nibor en a une et Prouteur V2 fesses aussi

Une énorme trahison vient d'avoir lieue à la FanFest.

CCP, à annoncé le dévellopement de EVE Legion, un fps multi type bac à sable… En gros ce sera DUST 514 mais sur PC.
Rien de tel pour faire mourir Dust, un jeu en lequel j'ai placé beaucoup d'espoir et auquel des gens y ont investits de l'argent et y ont consacrés du temps.

Lien : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071865-project-legion-eve-online-de-retour-au-fps.htm

Réaction de la communauté francophone : http://www.dust514-france.fr/dust-514-va-mourir-appel-au-boycott/

"Apres avoir lu quelques interview de Rouge, voila ce qui en ressort de Dust : PVE annulé, aucun futur plan, et app Vita annulé…

Apparemment l’équipe de CCP Shangai travail maintenant exclusivement que sur project Legion. Dust est bien mort, même s’il veulent nous faire croire que non…

Je pense aux pauvres gars qui sont allé jusqu’en Islande pour entendre ça… J’espère qu’ils iront pisser sur ce putin de Eve monument…"

J'aimais vu une aussi grande trahison vidéoludique… Juste dégouté.
Bon allez hop, j'efface le jeu.

Et dire que j'étais prêt à me lancer véritablement dans le online de ce jeu, c'est juste blasant d'apprendre une chose pareille !
Cela ne m'étonne pas que la communauté l'ait pris si mal, je crois désormais que je vais aussi effacer le jeu de mon disque dur afin de poursuivre la démarche ensemble de boycotter CCP. D'ailleurs, c'est probable aussi que le fan site français meurt par cette occasion, tragique pour un très grand nombre de joueurs et de fans !

J'attend encore des news sur l'affaire, mais pour le moment je laisse tomber.
Certains joueurs espèrent au moins que EVE Legion sera sur PS4, l'espoir fait vivre…

L'avenir nous le dira, on ne sait jamais après tout (même si je doute fort que cela soit possible vu la communauté qui s'y formera sur PC :/).

Bon, il est temps pour moi de déterrer ce topic, vu que depuis les événements de la EVE FanFest (voir plus haut) de l'eau à coulée sous les ponts.

Le jeu est loin d'être mort, puisque après avoir déployé quelques patchs correctifs, CCP a repris l'ajout de contenu depuis plusieurs MàJs déjà.
Aussi, des rumeurs courent parmis le Conseil de Management Planétaire comme quoi le jeu sortira sur PS4.

Dès demain, une nouvelle mise à jour nommée Warlords 1.0 sera déployée, voici le lien du devblog. Pour les anglophobes cette vidéo vous sera plus utile.