Sujet : Dust 514

J'ouvre ce topic pour ceux ou celles qui veulent ou voudraient discuter de ce jeu: Dust 514

Petite parenthèse :

Dust 514 est un jeu GRATUIT téléchargeable sur le PS Store.*

j'envoi ici un lien pour le télécharger via PC: Dust 514

Membre supprimé

J ai dja télecharger le jeux tres bon concept d acheter ses arme et de les "dépenser" aux combat meme si je trouve que c est fort copié sur halo(style des arme ,decor,…emoji
mais sinon tres beau graphisme et un multi tres nerveux bref j aime emoji

si tu veux j'ai créé une corporation : azerty.DUST

cette corp est réservée uniquement aux francophones !!!

C'est dommage qu'il n' y ait pas une bonne présentation du jeu nibor emoji

Dust 514 est un MMOFPS prévu sur console et actuellement en développement par CCP Games. L'univers du jeu est le même que celui d'EVE Online. Il a été annoncé pour la première fois le 18 août 2009 à la Game Developers Conference de Cologne en Allemagne avec une courte vidéo montrant le jeu3,4. C'est le second jeu développé par CCP, dont le développement est fait par le studio de Shanghai de CCP. Hilmar Veigar Petursson, le PDG de CCP Games, a annoncé, lors de l'E3 2011, que le jeu est développé sur Playstation 35.

À terme le jeu sera étroitement lié à EVE Online, les deux seront directement interractifs. Les combats terrestres sur Dust 514 seront en effet déterminés par des contrats donnés par les joueurs des factions de EVE Online, et du résultat de ces combats dépendra l'évolution dans EVE Online. De plus l'économie de Dust 514 sera dépendante en partie de EVE Online, concrètement les joueurs de DUST 514 seront payés, en argent virtuel, par ceux de EVE pour les contrats qu'ils auront à accomplir. Avec cet argent le joueur pourra personnaliser et faire évoluer son personnage. Il sera aussi possible de payer avec de l'argent bien réel.

Dust 514 est actuellement en phase de Beta Test sur PS3, notamment pour les abonnés du Playstation Plus, mais l'interconnexion avec l'univers de EVE Online sur PC ne sera effective qu'à la sortie commerciale de Dust 514. Le jeu est prévu pour être Free To Play.

Content ?

Dust 514 est un MMOFPS prévu sur console et actuellement en développement par CCP Games. L'univers du jeu est le même que celui d'EVE Online. Il a été annoncé pour la première fois le 18 août 2009 à la Game Developers Conference de Cologne en Allemagne avec une courte vidéo montrant le jeu3,4. C'est le second jeu développé par CCP, dont le développement est fait par le studio de Shanghai de CCP. Hilmar Veigar Petursson, le PDG de CCP Games, a annoncé, lors de l'E3 2011, que le jeu est développé sur Playstation 35.

À terme le jeu sera étroitement lié à EVE Online, les deux seront directement interractifs. Les combats terrestres sur Dust 514 seront en effet déterminés par des contrats donnés par les joueurs des factions de EVE Online, et du résultat de ces combats dépendra l'évolution dans EVE Online. De plus l'économie de Dust 514 sera dépendante en partie de EVE Online, concrètement les joueurs de DUST 514 seront payés, en argent virtuel, par ceux de EVE pour les contrats qu'ils auront à accomplir. Avec cet argent le joueur pourra personnaliser et faire évoluer son personnage. Il sera aussi possible de payer avec de l'argent bien réel.

Dust 514 est actuellement en phase de Beta Test sur PS3, notamment pour les abonnés du Playstation Plus, mais l'interconnexion avec l'univers de EVE Online sur PC ne sera effective qu'à la sortie commerciale de Dust 514. Le jeu est prévu pour être Free To Play.

Content ?

Super mais je ne te le demandais pas à toi mais à Nibor , nuance emoji
Mais bon merci quand même pour ce copier/coller emoji

Je suis content qu'il y ait un topic sur dust mais clairement il mérite mieux qu'une présentation de chez wikipédia emoji
j'ai tant a dire sur ce jeu mais je vait me contenter de : profiter en !

J'ai mis deux vidéo de présentation pour ceux qui connaissent pas Dust 514

Sinon rejoignez la corporation :

azerty.Dust

(c'est la mienneemoji )

Moi je suis deja dans une corpo anglophone : scionian solutions
L'avantage avec cette corp c'est qu'il y a quelques joueurs d'EVE online emoji

Edit : le dernier paragraphe de wikipedia est moisi : le jeu est deja interconnecté avec EVE et en plus il a été lancé officielement aujourd'hui

j'ai pas trop accroché aux graphismes mais le concept est bon emoji

Le jeu sera amenée a être amélioré au fil du temps, le carnet de route des devs s'étend sur 10 ans, donc a terme graphiquement je pense qu'il sera trés beau emoji
Je précise qu'il y a peu la MAJ uprising est sortie et rajoute du contenu dont la conquête planétaire

Membre supprimé

j avait pas rejouer a Dust depuis un bon moment (pas asser de temps) et j ai ralumé mas console je suis bien partit pour aux moin 1h30 de téléchargement de mise a jour emoji

il me.semble pas que ce soit fait par des MAJ, mais avec des.maintenances pendant lesquelles le jeu est indisponible, j'aurais pas du utiliser le terme MAJ

Membre supprimé

Un truc qui m intrigue le jeux sera t-il onli online ou y aura un mode campagne ?(pas que le multi soit nul mais si y a que sa sa deviendra lassant a la longue…emoji