Sujet : Xbox One : console et jeux

Je t'aime Banane. XD

Je me tâte pour le jeu de Majong.

Tu m'as tué xD

Oui c'est vrai qu'il y a des exclus assez intéressantes sur cette Xbox One . Microsoft a mis le paquet là-dessus. Mais j'y passerai à côté, je n'achéterai pas cette console, surtout qu'il y a Kinect imposé et qui ne m'intéresse absolument pas. Pas envie de débourser 100€ de plus pour un simple gadget.

Membre supprimé

Moi j'ai toujours préférer la Playstation je l'ai ai tous 1/2/3 et la vita pour noel mais pour Ratchet et SONY j'achèterais la 4

Hop, on connaît enfin la date de sortie de la Xbox One, qui ne sera autre que le 22 novembre pour la France, soit plus ou moins une semaine avant la PS4.
Une stratégie marketing intéressante pour tous les kikoos qui ont envie de jouer à COD Ghosts en "très HD". D'autant plus qu'il offrent FIFA 14…

Je ne sais plus quoi pensée de cette nouvelle console je pense que quand même elle aura beaucoup moins de succet que la 360. A vrai Dire ils se sont mit beaucoup de joueur sur le dos en voulais transformer leur "console" en "Freeboxtv".

Pour ma part aucune exclusivité m’intéresse chez eux. Chacun son gout emoji

C'est pas ce genre de fonctionnalités qui ont mis les joueurs en rogne, c'est la connexion obligatoire et toutes les merdes à côté. En soit, que la machine fasse plein de trucs à côté, c'est pas dérangeant tant qu'on empiète pas sur le jeu.

C'est pas ce genre de fonctionnalités qui ont mis les joueurs en rogne, c'est la connexion obligatoire et toutes les merdes à côté. En soit, que la machine fasse plein de trucs à côté, c'est pas dérangeant tant qu'on empiète pas sur le jeu.

D’où l'utilisation du terme: "Free box tv"emoji
en plus le fait de se connecter tout les 24h je trouvais sa complétement exagérée emoji imaginer sa avec la ps3 ou ps4?
Enfin bref on verra bien avec le temps si la barre remontera.

Titanfall édition spéciale: 250$.
Sans commentaire.

Titanfall, édition spéciale: 250$.
Sans commentaire.

Mais il y'a une superbe figurine de Titan de 45CM et il fait de la lumière !emoji

Titanfall, édition spéciale: 250$.
Sans commentaire.

Tu t'attendez a quoi de la part de ce qui ont fait les COD MW emoji

Mince je suis démasqué. emoji