Sujet : Xbox One : console et jeux

En même temps vous vous en foutez, personne n'achètera la Xbox ici, si ? Le seul intérêt que je trouve à voir la Xbox avancer c'est forcer Sony à faire de même, avec un éventuel online gratuit, ou du moins un service minimum.

J'aime bien cette espèce de vengeance sur les consommateurs, "ok on enlève ça, mais à cause de vous personne n'aura ça".

c'est clair que je ne prendrait pas la xbox surtout a ce prix là.

Moi j'acheterai la xbox one mais a la base je suis un joueur xbox je vais sur ps3 juste pour les exclu telle ratchet & clank, sly, jak etc… mais je compte aussi me pendre la ps4 1 ans ou 2 apres sa sortie

Moi j'acheterai la xbox one mais a la base je suis un joueur xbox je vais sur ps3 juste pour les exclu telle ratchet & clank, sly, jak etc… mais je compte aussi me pendre la ps4 1 ans ou 2 apres sa sortie

La facture va faire mal si tu prends les 2 consoles

en effet si tu prend les 2 consoles sa va faire mal au porte-monnaie, moi je vais acheter seulementla ps4 1 ou 2 ans apres sa sortie (suivant le prix)

Membre supprimé

Moi je pense que la Xbox One prendra quand même le dessus sur la Ps4, étant donné que sur Ps4, le jeu en ligne sera aussi payant…

Moi je pense que la Xbox One prendra quand même le dessus sur la Ps4, étant donné que sur Ps4, le jeu en ligne sera aussi payant…

Bah la ps4 sera 100€ moins chère que la xbox

Membre supprimé

Bah la ps4 sera 100€ moins chère que la xbox

Tu as raison je savais pas mais bon peut-être qu'ils baisseront vite le prix de la Xbox One et je pense que beaucoup de monde va attendre que les prix baissent avant d'acheter une console.
En plus les jeux sortent globalement en fin d'année au même moment que ces consoles mais ils sortent encore sur Ps3 et Xbox360 comme par exemple Ratchet & Clank: Nexus emoji

Wait and see, on verra laquelle se vendra le plus. emoji

C'est surtout GTA V qui va faire ralentir la course à la next-gen.

Il y avait un édito ce matin sur Gameblog d'ailleurs qui mettait en perspective les 2 arguments : pour ou contre passer à la next-gen tout de suite ? Globalement, les gamers oui et le grand public non.

Perso, je paris sur de bons démarrages avec un avantage pour la PS4 (ok je me mouille pas trop). x)

Ahah je suis plié ! emojiemojiemoji

User image

Membre supprimé
Ahah je suis plié ! emojiemojiemoji

User image

Il prend goût à la Xbox dans tous les sens tu terme. XD

Résumé :
- Fable legends annoncé en exclu
- Bundle COD Ghosts + X1 + Contenu payant de COD Ghosts : pas de prix annoncé
- Bundle FIFA 14 + X1 : 500¤
- Mode Ultimate Team Legends sur FIFA14 annoncé en exclu sur X1
- Cobalt jeux de Mojang annoncé sur 360/X1 : Exclu ou pas ?
- Fighter Within jeu de combat Kinect au lancement
- Contenu exclusif pour TheDivision sur X1
En revanche, pas de date de sortie annoncée. Une occasion pour Sony de prendre de l'avance ou d'être pris à revers ?

Je me tâte pour le jeu de Majong.