Sujet : Xbox One : console et jeux

Membre supprimé
Sony va officiellement dévoiler la PS4 lors de sa conférence E3, durant la nuit du 10 au 11 Juin, à 3h (heure française).

Il semblerait en tout cas que, pour l'instant, le vent soit en faveur de la PS4… Les premiers échos autour de la XboxOne risquent de réellement lui causer du tord si Microsoft ne change pas la donne rapidement. Leur conférence E3 se déroulera d'ailleurs avant celle de Sony, comme chaque année.

Hop, un petit GIF animé qui résume bien la situation des trois constructeurs emoji

User image

totalement emoji emoji
c est exellent ce GIF et sa résume très bien la chose emoji

Membre supprimé

Mais oui c'est exactement ça x)

Oh mon pauvre poteau Wii U … emoji

Mais je dois bien admettre que c'est ça. Pourtant tout est pas si manichéen je pense. Y aura quand même comme sur la Xbox360 bien plus de jeux indépendants à mon avis (en nombre je parle pas à qualité) que sur la PS4. Le service a l'air super complet au moins et le Kinect 2 a l'air quand même super chouette. Imaginez donnez des ordres à tout moment pour vos soldats dans un jeu de guerre ou à vos compagnons dans un Fable. Il peut quand même il y avoir des trucs de fous !

Par contre, grosse déception au niveau des jeux. La seule exclu qui aurait pu me faire passer chez Microsoft aurait été Alan Wake 2 mais là … on a rien vu du nouveau jeu de Remedy donc c'est mort, je choisis PS4 pour l'instant.

Et on dirait bien que Sony gagne pour l'instant vu les résultats des sondages Jv.com, gameblog, gamekult et même aux USA avec gamespot etc …

Et puis putain bloquer l'occasion et la connexion obligatoire … quel scandale !

Ah,cette conférence résume à merveille la politique de Microsoft:produit dédié uniquement au public américain,anti marché de l'occasion et foutage de gueule envers les joueurs et les consommateurs (pitié RB,pas de % il faut dire les choses comme elles sont emoji ). Bref,cette Xbox Sensation ce sera pas pour moi,c'est définitif je reste chez Sony.

Par dessus tout je m'attendais à voir d'éventuelles premières images d'un Halo 5 ou d'un Gears of Wars et au lieu de ça j'ai eu l'impression de regarder Orange en train de présenter sa Livebox emoji

Excellente la vidéo emoji

Membre supprimé
Oh mon pauvre poteau Wii U … emoji

Mais je dois bien admettre que c'est ça. Pourtant tout est pas si manichéen je pense. Y aura quand même comme sur la Xbox360 bien plus de jeux indépendants à mon avis (en nombre je parle pas à qualité) que sur la PS4. Le service a l'air super complet au moins et le Kinect 2 a l'air quand même super chouette. Imaginez donnez des ordres à tout moment pour vos soldats dans un jeu de guerre ou à vos compagnons dans un Fable. Il peut quand même il y avoir des trucs de fous !

Par contre, grosse déception au niveau des jeux. La seule exclu qui aurait pu me faire passer chez Microsoft aurait été Alan Wake 2 mais là … on a rien vu du nouveau jeu de Remedy donc c'est mort, je choisis PS4 pour l'instant.

Et on dirait bien que Sony gagne pour l'instant vu les résultats des sondages Jv.com, gameblog, gamekult et même aux USA avec gamespot etc …

Et puis putain bloquer l'occasion et la connexion obligatoire … quel scandale !

je suis d accord avec toi
surtout aux niveau des occasion meme s'y d après microsoft un service sera créer en ligne pour acheter des jeux d ocase directe avec les codes sa fait quand meme chier pour ceux qui aime prêter des jeux a leur potes ,perso je me voit pas payer pour un jeux qu on me prêtes emoji

Wooooooah, mais comment la XBox One prend trop cher, c'est abusé. emoji
Fous rires garantis ici, ici, ici ou encore .

EDIT: Oh puis jamais 4 sans 5 donc c'est parti !

Membre supprimé

Lol la xbox one prend chere dans tous les sens du terme

Wooooooah, mais comment la XBox One prend trop cher, c'est abusé. emoji
Fous rires garantis ici, ici, ici ou encore .

EDIT: Oh puis jamais 4 sans 5 donc c'est parti !

énorme la video me fait penser a timmy de south parkemoji

Membre supprimé

C'est presque gênant pour les fans de la Xbox emoji

La Xbox Une se fait juste clashée de partout emoji

Plus de trolls please emoji

C'est presque gênant pour les fans de la Xbox emoji

ca leur ferat les pieds, ils se sont pas privés pour la ps4 c'est normal de leur renvoyer l'ascenseur remplit d'explosifs emoji

Membre supprimé

On les boule ? User image

Membre supprimé

Je crois oui

Ce lynchage emoji !!

Membre supprimé

J'ai un nouveau nom pour le topic:
XBOX ONE: LE PLUS GROS BIDE DE TOUT LES TEMPS